Impossible de créer un compte Itunes

Résolu/Fermé
TAPESURLESNERFS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 17:31
 carendouf - 8 oct. 2011 à 10:45
Bonjour,

Je viens d acquérir à Ipod touch pour ma fille, depuis 2 jours nous essayons de créer un compte Itunes Canada mais chaque fois le même message nous reviens :
VOUS NE POUVEZ PAS CRÉER DE COMPTE POUR LE MOMENT ??????

Que l on aille sur Itunes France ou Canada toujours la même réponse. Nous ne dépassons pas la première page qui nous demande de créer l'identifiant ainsi qu un mot de passe et la fameuse question secréte. On clique sur continuer et notre message mentionné plus haut apparait.

Nous réussissons à aller sur Apple Store en utilsant l adresse mail et le mot de passe.

Ce que nous voulons c est créer un compte Itunes mais sans être obligé de donner un numéro de carte bancaire (dans le but de nous éviter de mauvaises surprises ;)

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce problème pour créer un compte ?

J'ai envoyé un message à l'assistance Apple mais malgré la promesse d'une réponse sous 24h nous n'avons rien eu.

Alors toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

TAPESURLESNERFS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 8
31 juil. 2010 à 04:02
Bon et bien j'ai enfin réussi et pour aider toutes personnes qui risqueraient de croiser ce probléme voici donc la démarche que j'ai suivie :

Sur Applestore, je suis allée sur ''Modifier les paramétres de mon compte''.
J'ai rempli toutes les questions et MÊME celle qui demandait une carte bancaire !!! et oui à bout de nerfs j'ai cédé après 2 jours d'errance sur tout les forums!!!! ensuite de cela je suis retournée sur itunes et je me suis donc connectée en fournissant les renseignements que j'avais utilisé sur applestore.

J'ai navigué à droite à gauche et j'ai décidé d'aller modifier mon mot de passe car trop évident, mais en restant sur itunes bien sur. Donc je clique sur mon adresse mail en haut à gauche, puis Mon compte, puis modifier et quelle ne fut pas ma surprise en modifiant mes données, de voir apparaitre sur la deuxième page ''ho surprise'' la dite case AUCUN type de paiement. Et oui, il ne faut jamais desespéré !!!

Morale de l'histoire, de la patience et de la patience !!!!
5
c'est vraiment du vol apple je vais aller le rendre est prendre un android aucun n'apparai pas ca fais trois jour que j'essai
0
enihaut33 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 2
30 juil. 2010 à 19:24
vous allez l'inscrire pour telecharger de la musique?
si oui , il y a une autre solution de telechargement de musique auquel je peux vous dire.
2
Je vous conseil d'aller dans la partie AppStore sur ITunes, de chercher une application gratuit a installer vous cliquez dessus et ITunes devrais vous dire que vous n'avais pas de compte ITunes il va donc vous proposez d'en créer un, remplissez donc vos infos, puis a la page pour la demande de numero de carte un choix "Aucun" va s'apparaitre comme Itune reconnaitra que l'application n'est pas payante et voila ca devrais etre bon
2
pour créer un compte itunes gratuit c est maintenant impossible car la catégorie de payement AUCUN ne figure plus ; merci d' actualiser le site et de trouver une autre manière de créer un compte gratuit
0
effectivement, ce serait gentil d'actualiser les commentaires !! Ca tape sur les nerfs, en effet, cet IPOD dont je regrette déjà l'achat !
0
bonjour , cela fai une semaine que je possede un ipod touch ; et depuis une semaine je cherche des solutions pour creer un compte itunes sans mode de paiement , sauf que moi il n'apparait pas la case "aucun" ! Donc si quel qun a une solution aidez moi svp !
0
le choi aucun n'apparait pas
0
aucun n'apparai pas...
0
TAPESURLESNERFS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 8
31 juil. 2010 à 01:52
Merci de votre réponse.

J'ai déjà essayer environ une bonne vingtaine de fois :) de faire cette démarche, que ce soit sur Itunes canada Français ou sur le site France direct et toujours la même rengaine.
Avant de poster ma question j'ai effectivement chercher sur le net diverses infos, que ce soit sur forum ou direct sur l'assistance de Apple et toutes les réponses me renvoient à cette tactique de l'APPGratuit mais sans aucun succés...
Je ne dépasse même pas la premiére page.

Par contre quand je vais sur Applestore direct je peux me connecter à mon compte mais bien évidement je dois obligatoirement donner une référence de carte bancaire et je m'y refuse catégoriquement.

Le seul site qui a fonctionné est celui US qui lui propose l'option ''SANS'' carte mais les chargements d applications sont tous en Anglais (ça coule de source) et cela ne fait pas mes affaires.

Alors mon S.O.S est toujours d'actualité

Merci à tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TAPESURLESNERFS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 8
31 juil. 2010 à 01:22
Et bien je ne suis pas experte en la matière mais apparement il est nécessaire d'avoir un compte Itunes pour pouvoir télécharger des applications gratuites ou non et pas obligatoirement pour télécharger de la musique, ce que je fais d'ailleurs sur d'autres sites de chargement.

A moins que je me trompe mais sans compte Itunes je ne peux pas faire grand chose coté application.

Mais je suis ouverte à toute explications me permettant de télécharger et d'utiliser ce Ipod
1