Installation os impossible "bootmgr absent"

Fermé
terrytarik - 29 juil. 2010 à 18:49
 tanteelise - 31 juil. 2010 à 15:18
Salut à tous,je me tire par les cheveux tellement je me sens impuissant face à mon problème, je m'explique:

j'essai en vain d'installer windows seven, mais j'ai toujours le même message:

"bootmgr absent, appuyer alt + supp pour redémarrer", j'ai fait de longue recherche sur le sujet mais je n'ai vu que des personnes qui ont eu ca suite à plusieurs os installés.

Dans mon cas je repart de zéro et fais une nouvelle installation sur un disque dur formaté.

j'ai été dans mon bios (asus p5q pro) et dans boot setting, j'ai bien mis mon lecteur dvd en priotité pour que le pc boot sur le cd windows, mais ce message s'affiche à chaque fois...

j'ai même essayé de booter sur un cd de réparation que j'ai pris sur le net suite à des solutions lus sur des forum mais comment peut-il réparer si le problème est justement qu'il boot pas sur le cd, j'ai la tête qui tourne...

svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

terrytarik Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
30 juil. 2010 à 16:50
aidez moi svp...
0
Bonjour,

Je ne sais pas si cela vous aidera, je vous conseille de faire un cd Dr. Web Iso :
https://download.drweb.fr/

Si.... le cd veut bien démarrer, cela pourrrait arranger votre problème.
(J'ai eu le cas, il ne bootait sur aucun CD, et celui là, il a démarré ??, ensuite un chkdsk s'est lancé et j'ai enfin pu installer)

Bonne chance

Cordialement

Elise
0