Probléme Lecture de CD

Résolu/Fermé
rachad57 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - Modifié par rachad57 le 6/08/2010 à 16:08
rachad57 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 6 août 2010 à 16:08
Bonjour,
J'ai acheté il y a peut de temps les jeux Dawn of War: Dark crusade et Dawn of War: Soulstorm à la FNAC.
Donc le problème est le suivant :
Je met le CD de Dark Crusade dans le Lecteur DVD-ROM et je n'entend rien (d'habitude quand un CD tourne dans le lecteur sa fait du bruit ^^ ) et rien ne se lance et quand j'éssaille de lancer l'installation manuellement(Poste de Travail/Lecteur DVD-ROM) et bien il me dit qu'il n 'y a aucun CD dans le lecteur. Je réésaille avec Soulstorm même problème.Je pense que sa vient du lecteur j'ai aussi éssailler avec un DVD (Film) (Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout Du monde, je sais pas si sa peut vous aider mais bon je met tout ^^)PS: J'ai 2 Lecteurs, 1 Lecteur DVD-ROM et 1 Lecteur "Compact Disc Rewritable" ^^, mon pc a bientôt (7-8 ans) je sais plus trop. Mais bon je suis déjà aller a la FNAC changer les CD mais j'ai réussit une foit a les installer mais pour causes de virus j'ai formater le pc :'(.
Si vous avez besoin d'autres informations sur mon pc le système d'exploitation(XP SP3)ou quoi que se soit d'autre, n'hésitait pas à me le demander.



A voir également:

1 réponse

rachad57 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 2
6 août 2010 à 16:08
Problème résolu il était temps de changer les lecteurs :)
0