Lire vcd sur Pc et sur DVD de salon

Fermé
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 28 juil. 2010 à 17:14
 elfe626 - 5 août 2010 à 20:38
Bonjour,
j'ai un VCD medical et je n'arrive pas a le lire...? important pour moi car il contient le film de mon examen cardiaque (coronographie)



A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
29 juil. 2010 à 17:32
tu sais pas le lire sur le pc ?

parfois le logiciel de lecture figure sur le cd médical (regarde en explorant le cd pour les cd de scanneur un log est grave sur le cd)
0
Salut,
si c'est un VCD ordinaire comme j'ai l'habitude de les cotoyer, normalement on peut le lire sur PC avec Windows media player. on peut faire de 2 façons:

-Dans poste de travail, clic droit sur le lecteur CD qui correspond/ puis cliquer sur "ouvrir" ou "exporer"/ ensuite ouvrir le dossier MPEGAV (un ou plusieurs fichier du style "AVSEQ01" devraient apparaître) , clic droit dessus, "ouvrir avec", "choisir dans une liste", et là choisir windows media player et ça devrait être bon.

Si il y a plusieurs fichiers "AVSEQ..", les ouvrir l'un après l'autre.

- Autre solution plus pratique pour lire des Vcd comportant plusieurs fichiers "AVSEQ..", ouvrir Windows media player, puis (si vous possédez la même version que moi) cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche, puis sur "DvD, VCD ou CD audio", et enfin sélectionner le lecteur correspondant.

Le VCD va alors se lancer et toutes les vidéos qui sont dessus vont se succéder sans rien toucher.
0