Netbook VD TECH batterie

Fermé
DAMS-75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 27 juil. 2010 à 21:49
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 déc. 2010 à 17:15
Bonjour,



Je possède un netbook vd tech dès que je débranche la prise qui relit le netbook au pc il s'éteint

Comment faire pour utilisé la batterie?

Merci de m'aidez
A voir également:

2 réponses

effectuer le calibrage de la batterie.
démarrer ou redémarrer le notebook.
au logo « ex. : HP invent », appuyer une seule fois sur la touche F6.
affichage du menu de calibrage de la batterie.
appuyer sur « c ».
laisser l'opération se terminer.
ATTENTION
le calibrage de la batterie peut durer plusieurs heures, nous vous recommendons de faire cette opération à un moment où vous n'utilisez pas votre ordinateur. Durant cette opération la batterie va être chargée et déchargée plusieurs fois d'où la nécessité de l'effectuer sur le secteur.


autre exemple : que faire lorsque la batterie de mon Compaq Presario Notebook (série 2100 et 2500) ne dispose plus d'une autonomie normale ou ne se charge plus ?
pour résoudre le disfonctionnement lié à la batterie de votre Compaq Presario Notebook nous vous invitons à effectuer une opération dite de calibrage. En effet, cette opération vise à remettre la batterie dans son état initial. Dès lors, vous pouvez suivre ces différents points pour effectuer le calibrage de la batterie.
1. Démarrer ou redémarrer le notebook
2. Au logo « Compaq », appuyer une seule fois sur la touche F6.
3. Affichage du menu de calibrage de la batterie.
4. Appuyer sur « c ».
5. Laisser l'opération se terminer.
ATTENTION
Le calibrage de la batterie peut durer plusieurs heures, nous vous recommandons de faire cette opération à un moment où vous n'utilisez pas votre ordinateur. Durant cette opération la batterie va être chargée et déchargée plusieurs fois d'où la nécessité de l'effectuer sur le secteur.
ce sont des marques de pc prises au hasard car vous ne donnez pas la votre.
0
DAMS-75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 juil. 2010 à 00:02
Merci beaucoup.

Mais quand je l'allume je suis directement sur mon plan de travail
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
28 juil. 2010 à 00:10
donc avec la batterie seule il arrive sur le bureau directement si je comprends bien?
cela voudrai dire que la batterie seule sur le pc fonctionne.
0
DAMS-75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 juil. 2010 à 00:13
Dans la notice il et ecrit que le netbook possède une batterie, je suis toujours brancher au courant et quand je débranche la prise il s'éteint donc c'est la que je vois que la battrie n'est pas active
0
vous indique-t-il si la batterie est chargée?
comment etes-vous connecté en wifi ou cable ethernet?
quelle marque le pc?
0
DAMS-75 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 juil. 2010 à 00:53
vt-tech c'est la marque et je suis connecter en wifi
et non il ne me l'indique pas
0
dans le nord
20 déc. 2010 à 14:38
moi aussi il s eteint
0