[clavier] qui déconne, touches mélangées [Fermé]

- - Dernière réponse :  KIloueTout - 28 nov. 2019 à 02:03
BOnjour,merci d'avance pour toute aide que vous voudrez bien essayez de m'apporter.
/alros voila j'ai un pb avec mon clavier enfin ça semble être le clavier. en gros des touches sont mélangée.le 5 du pavé numérique a la même fonction que backspace,la touche effacer ou backspace insère un 5 au lieu d'effacer la dernière lettre.etc..;
bref tout ça se mélange un peu et je ne sais pas d'ou ça peu venir.je ne sais pas si ça viendrai plutot du clavier ou d'un virus quelconque.je
sais pas quoi fair emrci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
mon ordi est rentré chez samsung et en est revenu plutôt mélangé. sauf les lettres du clavier, tout se confond ex. pour arobase ~, pour tilde!!pour exlamation_, pour tiret=et tout le reste. De plus ma page mail windows live mail ne me permet plus d'envoyer ni recevoir de mail.Je ne parviens pas à placer l' antivirus , bref, c'est la joie...de plus à tout bout de champ l'écusson administrateur clignotte, pour une novice , 5 mois d'ordi, 3 blocages complets 1 rentrée à l'usine et maintenant ce meli melo quelqu'un pourrait il me venir en aide ou le renvoi à l'usine? Ne me répondez pas de ne pas avoir d'ordi à un âge avancé, c'est désespérant et humiliant....merçi si quelqu'un sait m'aider... en terme simple svp car je suis loin de comprendre les techniciens hélas.surletard

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

KIloueTout_ : Windows 10_ASR_FR m'a tiré d'affaire, erreur produite en renouvelant Google mail, trop complexe pour moi pressé d'envoyer juste un petit message familial avec lien > 1h; de perdue, et mon clavier a déconné. Essayer déjà l'anti virus + redémarage
1
Merci
salut tout d'abord merci p our le coup de main c cool de m'aider.ça n'as pas marcher.une copine m'a dit que ct peut être la cart qui est dans le clavier qui était morte ou qui était décalée enfin quelque chose comme ça.faudrait que je puisse brancher un autre clavier juste un instant pour voir.les différents test virus et spyware n'ont rien donner.si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
merci d'avance
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
2
0
Merci
Bonjour,

Essayez de déja de désinstaller votre claver, windows xp essayeras alors de le reinstaller automatiquement.

c'est possible que ce soie un problême de drivers.

aprés si cela ne fonctionne pas, effectivement il faut essayer de voir si cela ne viens pas d'un virus.

Bon courage.
Messages postés
4313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
519
0
Merci
teste ton clavier sur un autre PC et tu seras fixé.
0
Merci
st tout le monde
j ai exactement le meme probleme et mon clavier est devenu qwarty en plus des inversement des touches
LES testes antivirus et antispay n ont rien donner
et ALT + shift NN plus
g essaye de restaurer le systeme a une datte ou j avais pas ce probleme mais le pb est reste comme meme.
et je me suis assuree que mon clavier jveu dire le hardword est nikel
donc la je vois pas quoi faire vraiment
s il vous plais si vous avez une solution contacter moi pescincaf@hotmail.fr
merci
0
Merci
15e511t15e55e55r**6*z56e5rhh5e569/'/5cnc r55**q56r56'9'1f5
Votre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?

Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.

Pour y remédier, il suffit d'appuyer sur la touche Verr.Num ou, selon les modèles de laptop, d'appuyer sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num !

Sur un IBM Thinkpad, il faut appuyer sur Maj + Num Défil
> taztoons7 -
Merci <3
Merci bcp ça m'a trop aidé effectivement mon clavier était verrouillé et j'ai du appuyer sur la touche fin+verr num
Thank youuuuuuuuuuuuuuuu!!
Lecsy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
C'est quoi la touche Maj et la touche Nu defll. Excusez mon ignorance car je travaille surtout en anglais sur mon ordi. Mon clavier est incorporé dans mon ordinateur, et non en tant que périphérique
Messages postés
4313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
519
-1
Merci
scan avec ton antivirus (à jours). tu seras fixé