[clavier] qui déconne, touches mélangées

Fermé
chlorophil - 19 oct. 2005 à 16:02
 KIloueTout - 28 nov. 2019 à 02:03
BOnjour,merci d'avance pour toute aide que vous voudrez bien essayez de m'apporter.
/alros voila j'ai un pb avec mon clavier enfin ça semble être le clavier. en gros des touches sont mélangée.le 5 du pavé numérique a la même fonction que backspace,la touche effacer ou backspace insère un 5 au lieu d'effacer la dernière lettre.etc..;
bref tout ça se mélange un peu et je ne sais pas d'ou ça peu venir.je ne sais pas si ça viendrai plutot du clavier ou d'un virus quelconque.je
sais pas quoi fair emrci d'avance

12 réponses

mon ordi est rentré chez samsung et en est revenu plutôt mélangé. sauf les lettres du clavier, tout se confond ex. pour arobase ~, pour tilde!!pour exlamation_, pour tiret=et tout le reste. De plus ma page mail windows live mail ne me permet plus d'envoyer ni recevoir de mail.Je ne parviens pas à placer l' antivirus , bref, c'est la joie...de plus à tout bout de champ l'écusson administrateur clignotte, pour une novice , 5 mois d'ordi, 3 blocages complets 1 rentrée à l'usine et maintenant ce meli melo quelqu'un pourrait il me venir en aide ou le renvoi à l'usine? Ne me répondez pas de ne pas avoir d'ordi à un âge avancé, c'est désespérant et humiliant....merçi si quelqu'un sait m'aider... en terme simple svp car je suis loin de comprendre les techniciens hélas.surletard
24
KIloueTout_ : Windows 10_ASR_FR m'a tiré d'affaire, erreur produite en renouvelant Google mail, trop complexe pour moi pressé d'envoyer juste un petit message familial avec lien > 1h; de perdue, et mon clavier a déconné. Essayer déjà l'anti virus + redémarage
0