Dossier crypter besion d'aide

Résolu/Fermé
grosbill - 26 juil. 2010 à 02:42
 grosbill - 26 juil. 2010 à 03:36
bonjour
avent de rinstaller xp sur mon pc j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur esterne.
le probléme ses que maintenent il mes impossible d'ouvrire les dossiers sauvegarder sur mon disque dur esterne.
je cherche un logiciel de decryptage pour recupérer mes données.
avait vous une solution ou connaissaice vous un logiciel pour m'aider.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
26 juil. 2010 à 02:52
Bonjour,

Il serait plus simple de reprendre le même logiciel de cryptage et le même mot de passe parce que avec un mot de passe simple il faut en moyenne une trentaine d'années à un ordinateur pour le trouver, nettement moins avec un logiciel adéquat mais il faut tout de même du temps et pendant ce temps ben....... pas de données... :-((

Luke.
0
voila bonne reponse je les trouver sur internet.
D'abord, désactivez le partage simple

Pour commencer, désactivez le partage des fichiers :

1 - Ouvrez l'exploreur Windows.
2 - Cliquez sur le menu Outils, sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichages.
3 - Décochez la ligne Utiliser le partage de fichiers simple.
4 - Cliquez sur OK.


Cette opération est nécessaire pour que le volet Sécurité s' affiche par la suite.
Remplacez ensuite le propriétaire

En effet, il faut vous affirmer en tant que propriétaire des dossiers :

1 - Toujours dans l' explorateur Windows, faites un clic droit sur le dossier dont l' accès est refusé.
2 - Cliquez sur Partage et sécurité.
3 - Cliquez sur l'onglet Sécurité.
4 - Cliquez sur le bouton Parmètres avancés.
5 - Cliquez sur l'onglet Propriétaire.
6 - Cochez la ligne Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets. Notez que pour windows, le conteneur est ici simplement le dossier.
7 - Cliquez sur le bouton appliquer.
8 - Refermez les diverses boîtes de dialogue.
0