Configuration d'une cle netgear WG111 sous W7

Fermé
xart - 23 juil. 2010 à 22:03
 xart - 23 juil. 2010 à 23:33
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC ( sous Windows 7 ) et j'ai quelques difficultés a faire marcher internet.
Effectivement, j'ai vu dans d'autres sujets qu'il arrive qu'il faille télécharger des pilotes comme je l'ai donc vu dans ce sujet :
[
http://www.commentcamarche.net/... ]


Je pensais avoir le même problème jusqu'à ce que je me rende compte que avec moi cela ne marche pas ( pourtant j'ai Windows 7 64bits et tout )
Lors de la mise à jour du pilote, ca me met le message suivant : "Windows n'a trouvé aucun pilote par votre périphérique" )
J'ai pensé que le pilote n'ai pas adapté parce que moi le nom netgear c'est : Netgear WG111 et le topic sur lequel je me suis basé c'est WN111v2

Si j'ai effectivement bien raison, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver le pilote nécessaire pour la configuration de cette clé wifi ? ( j'avoue pas m'y connaitre énormément en informatique )

Merci.
A voir également:

1 réponse

si vous avez un site avec des drivers et que vous savez que un pourrez marcher, ça serait gentil, j'ai trouvé que des versions 2 ou 3, je pense pas que c'est censé collé avec ma clé parce que ca ne marche pas mais je me trompe peut-être.
Peut-être que ca vient d'autre chose que de la clé ?
Merci
0