Signal faible TNT

Fermé
suismoi - 22 juil. 2010 à 19:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 juil. 2010 à 12:21
Bonjour,



Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD.
Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moins les chaines en HD...
Pour les chaines en HD j'en capte deux parfois mais par intermittence, sinon ça me met signal trop faible ou signal brouillé.

Je suis cher free et donc je n'ai pas d'antenne mais une box.
Mon pc est relié a la freebox. Et mon écran est relié au pc et un cable qui part de l'écran a la prise antenne.


Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 juil. 2010 à 20:12
Bonjour essaie de raccorder si c'est possible ton écran par HDMI a la box hd ?
ça doit etre possible s'il a cette prise numerique audio visuelle tu beneficierais alors des chaines de Free adsl dont au moins dix sont en hd
la tnt hetzienne est anemique un peu partout ça va s'arranger c'est sur mais quand? pas demain
j'ai eu la chance de changer ma V4 pour la V5 HD au mois d'avril j'ai un vieux plasma (six ans ) qui du coup a pris un coup de jeune avec la seule hdmi c'est formidable y pas photo!
A++ (bientot )
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 23/07/2010 à 12:24
Je pense avoir compris que ton recepteur TNT est une carte TV de l'ordi ? Dans ce cas la reception est aléatoire car ces cartes sont trés peu sensibles, il leur faut un signal d'antenne fort! et ça c'est pas courant en TNT hertzienne
A++

Passes vite a l'adsl de Free
0