Crée un site internet via dreamweaver

Fermé
sofia - Modifié par sofia le 21/07/2010 à 20:21
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juil. 2010 à 20:51
Bonjour,


Voilà, j'aimerais savoir si je crée un site avec dreamweaver est ce que je vais devoir trouver un hébergeur ?

Si oui pouvez vous me conseillé un hébergeur qui peut héberger le site que j'ai fais via dremweaver. j'espère je me suis bien exprimer est que les questions que j'ai posée son claire merci d'avance

bye bye

Ps: gratuit si possible ^^
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 21/07/2010 à 20:53
Dreamwaver est avant tout un outil professionnel. la fait de poser ce genre de question, sans vous offenser, me fait penser que ce n'est pas ce qui vous convient.
C'est un peu comme demander à quelqu'un qui commence à peinà savoir lire, de plonger dans une encyclopédie et un dictionnaire, avant même de parfaire le reste.

Concernant les hébergeur, même réponse, tous les hébergeurs conviendront.


N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0