Problème driver multifonction canon mpc400

Résolu/Fermé
thierry - 16 oct. 2005 à 18:23
 Avydia - 29 sept. 2009 à 11:31
Bonjour,
J'ai un multifonction canon MPC400, mais je n'ai pas les drivers, et sur le site de canon il y a plein de logiciels mais pas de drivers pour cet engin. Est-ce que quelqu'un aurait un cd, pour faire une copie et me l'envoyer (je paye les frais).
A voir également:

9 réponses

si tu veux j'ai egalement une canon mpc 400 je peux te transmettre les drivers .
3
bonjour et merci pour ta réponse, effectivement je serais intéressé que tu me les transmetre, peux tu me contacter directement sur ma messagerie t.c.garnier@tele2.fr
0
katia blanc > thierry
4 juin 2007 à 12:07
bonjour,
j'ai egalement récupérée une MPC 400 mais je ne trouve pas le pilote, pourriez vous me l'envoyer par mail
katia.blanc@orange.fr
0
bonjour,

pourriez vous aussi me transférer les drivers pour la mpc 400 sur amaury.decreme@gmail.com
0
picolo1960 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
21 juin 2007 à 11:24
bonjour j'ai besoin de pilotes pour mpc 400 pouvez vous m'en envoyer pierre.colombier@free.fr merci :-)
0
Amaury Decrême
21 juin 2007 à 14:06
Bonjour,

Les drivers se trouvent sur le site de Canon.

Si l'imprimante n'est pas détectée, il faut auparavant installer les drivers pour le port USB que l'on trouver dans le meme package que celui pour la MPC400 sur le site de Canon.

Cordialement,

Amaury Decrême
1
bonsoir amaury

j'ai les drivers, mais je n'arrive plus a reinstaller mon imprimante sur un pc avec windows et XP SP2

effectivement, il semble manquer l'installation des drivers usb spécifiques à canon quelle est la proceduure pour le faire ?

car quand l'imprimante est détecté, windows ne trouve pas les pilotes usb ??

merci d'avance
0
Salut,

Comment t'ais-tu procuré ta multfonction? En principe, chez Canon, les imprimantes sont fournies ce qu'il faut, voire plus. Ciao!
0
c'est de la recupe une machine avec une touche bloqué qui ne voulait plus marché et qui était parti à la poubelle pas moyen d'avoir les drivers domage.
0
Bon jour,
Je suis à la recherche des drivers multifonction canon mpc 400.
Vous serez t'il possible de me les faire parvenir.
Je vous remerçie d'avance.
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait il y a longtemps que j'ai resolu mon problème, il me semble de mémoire que j'avais pris sur le site CANON
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mpc400.html
la "suite multipass 1.5 " qui doit installer en même temps les drivers.
cordialement
0
Bon jour,
Je suis également à la recherche des drivers multifonction canon mpc 400. Pouriez vous me l'envoyer par mail au "tchanswj@mail.pf"
merci,
William
0
Bonjour,
Je suis scandalisé et étonné de ne pas pouvoir trouver le driver pour vista d'une imprimante que canon m'a vendu si chère (MPC400).
J'ai été sur le site indiqué sur le forum, et pas moyen de trouver ce fameux driver.
S'il existe vraiment, pourrez-vous, s'il vous pllait me l'envoyer à dapoubelle@hotmail.fr , j'en ai énormément besoin.

Merci beaucoup

Hugues
0
bonjour à tous

j'ai un probleme sur mon imprimante -fax-scanner canon modele smart base MPC 400.

le message d'erreur 345 s'affiche et je ne sais pas à quoi il correspond

si quelqu'un a des infos , je suis preneur

merci grisha
0
SVP, vous avez pu resoudre votre problème avec Canon MPC 400 concernant l'erreur 345 si oui veuillez me communiquer la solution.
0
J'ai trouvé une Canon SmartBase MPC 400 dans la rue, je n'ai pas ni la notice d'utilisation ni des drivers pour qu'elle soit reconnue par mon Pc sur Windows XP.
Elle semble fonctionner, au moins la photocopie
Pouvez vous m'aider, et envoyer tout ce que possible sur nuriabueno1@hotmail.com?
Merci d'avance
0