EBP Gestion commerciale et édition facture

Fermé
tiflana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 13:13
 herault - 22 févr. 2008 à 16:31
Bonjour
Voilà comment faire sur EBP GESTION COMMERCIALE pour éditer des factures avec la traite en bas ? Est-ce que ça existe dans EBP d'origine ? Et si oui ça s'appelle comment le modèle en question ?
Merci
Nath
A voir également:

2 réponses

Bonjour,si vous pouvez m'aider, je serai trés reconnaissant. J'ai achtée récemment un logiciel ebp 2008 pour faire ma comptabilité tout seul mais je n'arrive pas à commencer, c'est tros compliqué malgré que j'ai quelques notions de comptabilité mais je suis coincé à ce moment, s'il y a une personne qui peut m'aider à initier dans ce domaine, j'ai besoin savoir comment il marche ce logiciel plus vite possible.merci
0
Salut;

avant d'essayer de solutionner le rpoblème,
Dans FICHIER/MODE DE REGLEMENT, as-tu créés un mode de réglement que tu appellerais par exemple TRAITE avec les infos nécessaires?
Au niveau du client concerné, as-tu renseignés le mode de réglement (Donc ici, TRAITE)?
si non, tu renseignes et tu regardes l'aperçu d'une facture... et tu me tiens au courant.

A+
DLA
-1