Centrer widget tableau de bord gnome

Fermé
lolman75 - Modifié par lolman75 le 20/07/2010 à 16:12
 lolman75 - 20 juil. 2010 à 21:44
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour centrer des widgets sur un tableau de bord ?

Je m'explique : j'aimerais avoir la date et l'heure au centre de mon tableau de bord, puis les icones des applications qui sont ouverts autour (j'utilise window applet picker en ce moment), puis aux deux coins de l'ecran un applet different.

J'ai reussi a avoir a peu pres ce que je voulais en faisant 3 tableaux de bord differents et en desactivant le mode etendu, voici ce que cela donne :

[lien a venir vers 19h]

Le probleme c'est que en fonction du nombre d'icones, la date se decalle (comme on peut le voir sur le screen) et en plus, les icones ne se repartissent pas a droite et a gauche de la date donc meme avec une date centree, ce sera la barre qui ne sera pas centree.
Et puis au passage, ce serait parfait si je pouvais tout faire sur un seul tableau de bord (histoire de ne pas avoir des creux comme la et ne pas avoir de probleme quand il y a pleins d'applications ouverts et que le tableau de bord du centre deborde).

Avez-vous des idees pour pouvoir organiser mon tableau de bord comme je le souhaite ?

Merci d'avance !

1 réponse

Voici le lien : http://img839.imageshack.us/img839/4195/92996806.jpg

PS : Je ne peux pas editer mon message car le site rejette mon mot de passe pourtant bon desole
0