Un wifi qui se coupe au bout de 10 secondes

Fermé
Tom26 - 16 juil. 2010 à 09:16
 Tom26 - 16 juil. 2010 à 09:19
Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer ma livebox à laquelle je me connecte en wifi depuis mon PC et malgré plusieurs heures (et nuits) de bidouilles, impossible d'avoir une connexion stable.

Le soucis principal est que, à l'ouverture de mon navigateur, ma connexion fonctionne pendant à peu près 10 sec puis se coupe. Je suis alors obligé de faire un déco / reco pour avoir à nouveau 10 sec de haut débit ^^. Il est à noter qu'en apparence et après avoir utilisé tous les outils de diagnostic, mon pc reste bien connecté à ma box.

J'ai tout essayé. J'ai tenté avec et sans le kit de connection Orange, j'ai viré mon antivirus et mon firewall, j'ai formaté puis réinstallé Windows XP (version basique + version SP3), j'ai viré Internet Explorer pour tester Firefox et Chrome.....

A ce jour, j'ai simplement Windows XP SP3 avec les drivers de base d'installés et ces 3 navigateurs et ça ne marche toujours pas. Il est à noter que ma livebox est parfaitement connecté à la ligne, les diodes de la box sont allumées correctement, ma réception wifi est excellent (je suis à 2m de la box pour mes tests).

Si quelqu'un avait une idée pour me sortir de ce pétrin...

En souhaitant une bonne journée et un bon week end avec un peu d'avance,

Tom
A voir également:

1 réponse

Je précise également que le téléphone branché sur ma box fonctionne parfaitement.
0