Divulgation de photos vie privée sur internet

Fermé
Michel - 15 juil. 2010 à 23:34
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 15 juil. 2010 à 23:46
Bonjour,
Ma fille est marièe, mère de 3 jolis bambins, a trouver sur le cite face book des photos des sa vie privée et qui sont utilisées et déformées dans une campagne de calomnie et diffamation....dans le seul bur de fire du mal... il n'y a pas de mots pour exprimer ma colère contre ce genre de personnes... que pouvons nous faire...? existe t il une police sur internet à qui exposer et montrer ces diffamations.... ces personnes sont infâmes maiscomment faire ....


A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
15 juil. 2010 à 23:39
Facebook, c'est le mal ... t'apprendra que facebook ne respecte pas la vie privée ...


Bref, le seul moyen est de contacter l'équipe facebook par email (y'a un lien sur le site de facebook) en citant la photo, la page exacte, le contact qui l'a posté, etc ...
Faut aussi préciser qu'il faut obligatoirement supprimer la photo des disques durs des serveurs, sous peine de porter plainte (sinon, facebook garde les photos, gentlilement ... d'ou ma "haine" contre facebook)
0
Profil bloqué
15 juil. 2010 à 23:42
Bonsoir, seul la personne " concernée " peut poursuivre en justice, une plainte adressé au " doyen des juges d'instruction du domicile " pourra aboutir.
Cordialement.
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
15 juil. 2010 à 23:46
il te sera trés difficile de faire retiré ses images
a moins que tu t'appel bettencour;sarko ou "pleindefric"
-1