Gros probleme wifi ps3

Fermé
maxime91820 - 14 juil. 2010 à 19:58
 maxime91820 - 15 juil. 2010 à 22:10
Bonjour,

bonjour alors voila mon problème : l'intensité du signal wifi sur ma ps3 ! ma ps3 capte que 40% sur signal donc impossible de joué en réseau...
- bref mon premier problème c'est qu'il y a quelque mois le signal étai de 75% mais au moment des fetes de noel, tout a chuter...
- depuis j'ai changer ma livebox ( j'ai la nouvelle), ma ps3 (kaséé!) mais rien a changer..

du coup je c plus koi faire, j'aimerais avoir la meilleur solution pour pouvoir jouer en réseau sachant que les CPL c'est pas possible est cable ethernet il m'en faudrai un de 20 metres et il faudrai faire d trou partout (mon pere va pas vraiment etre d'accord.)

en gros il faut que jtrouve la meilleur solution pour que ma reception double (pk pas jsuis preta mettre le prix !!)
merci de m'aidé !



A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
14 juil. 2010 à 20:14
0
est ce que le wifi extender marche comme les CPL *, si c le cas sa na marchera pas car j'ai plusieur réseau electrique different chez moi et j'ai deja testé avec les cpl et sa ne marcher pas .
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
14 juil. 2010 à 20:38
re

oui, cela fonctionne comme le CPL, il faut être en monophasé 230 volts, ou si votre installation est en triphasé 380 volts, il vous faut un coupleur de phase.

voir lien

http://www.maison-domotique.com/powerline/phonex/cpl_phases.php
0
oulalalala sa devient compliquer la ! mon tableau electrique est pas aux normes et jvis encore chez mes parents c'est pour sa que les CPL c'est foutu chez moi, il faudrait juste qu'on me conseille sur la meilleur choze à acheter pour amplifier mon reseau je cherche sur internet mais jcomprend pas grand choze, on parle de routeur, d'amplificateur, fin bref j'aimerais connaitre la meilleur solution a mon probleme parce que la c'est pas avec mers connaissance que je vais avancé lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
14 juil. 2010 à 20:54
0
et sa marche bien sa ? parce que jvois pas d'avis, sinon si j'installe un routeur pret de la ps3 sa peut marcher... (la question doit etre idiote jpense mais bon on c jamais)
0
???
0
a l'aide lol personne na jamais eu ce probleme ou koi
0