Impossible de retourner sur un site

Fermé
CinD - Modifié par CinD le 14/07/2010 à 12:28
 CinD - 14 juil. 2010 à 15:44
Bonjour,

Alors voilà, hier tout en écoutant un "livre audio" sur un site où j'ai l'habitude d'aller je faisait mon petit ménage et j'ai oubliée de mettre mon ordi à charger, pi il s'est éteint d'un coup (normal plus de batterie) mais maitenant qu'il est tout bien charger et reposer je n'arrive pas à rentrer sur ce même site depuis hier, il m'est possible d'aller sur tout autre site sauf celui-ci j'ai tout essayer, actualiser, retaper l'adresse, m'y rendre via un lien, impossible on m'affiche une page "internet explorer ne peut afficher cette page web". (Je précise avoir verifier si le problème ne venait pas du site en ayant téléphoner à une amie qui, elle, a pu s'y rendre)

Avez-vous une petite idée pour regler ce problème ?

Merci d'avance pour toutes réponses.

A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
14 juil. 2010 à 13:52
Essaye de supprimer tes traces à savoir l'historique, cookies etc... Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec un autre navigateur comme "FireFox"...
0
Merci d'avoir répondu, la première solution n'as pas marcher j'ai donc installer firefox mais pour le site où je veut aller uniquement, ça ne veut toujours pas marcher c'est comme s'il était complètement interdit aux utilisateurs de mon ordi, j'y comprend rien...
0
Bonjour,

Eh bien finallement il y une erreur due au site l'ordi n'y était donc pour rien alors mon amie s'est trompée je m'excuse pour cette erreur et vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée!!
0