Comment faire une capture d'ecran ?

Résolu/Fermé
Melissa - 13 juil. 2010 à 15:39
 Melissa - 13 juil. 2010 à 16:00
Je n'ais pas la touche pour faire une capture d'ecran sur mon ordi comment je fais ?????? c'est un ordi toshiba !hyggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
A voir également:

4 réponses

Ps je ne suis pas mongole (enfin j'espere) :s
0
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 12
13 juil. 2010 à 15:46
Salut,
Sur ton clavier tu as une touche "Print Screen" ou "Prt Scr" normalement dans l'alignement de tes touches fonctions (f1,f2,f3, etc..) sur un clavier classique.
Tu presse la touche puis dans un logiciel d'édition d'image (photoshop, paint ou autre) tu fais "ctrl" + "v".
C'est quasiment comme un copier/coller.
J'espère que ça t'aide.
0
madmaskx Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 12
13 juil. 2010 à 15:56
Oups j'ai mal lu ta question.
Sur un portable il est possible que le printscreen soit ecrit dans une couleur différente sur une de tes touches auquel cas tu dois appuyer sur la touche "fn"+ la touche correspondante.
0
SAYER JAI TROUVER IL FAUS QUE JEFASSE FN + SYSTEME JAI TROUVER JE VOUS LAVER DI JE NE SUIS PAS SI MONGOLE QUE SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0