Pb de clavier

Fermé
beucher - 11 oct. 2005 à 14:01
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 11 oct. 2005 à 14:08
Bonjour, j’ai suivi les indications publiées dans le hors série d’automne de la revue publié par microsoft sur les 500 conseil pour aller plus loin avec windows XP, à la page 60 dans la rubrique pas à pa sauvegarder votre bios, lors de l’introduction de la disquette au lieu d’avoir a:\>keyb uk, keybrd2.sys, j’ai un retour d’info du PC qui est a:\>keybrd2.sys invalid keyboard specified il doit y avoir un pb avec mon clavier si quelqu’un peu me donner des conseils pour une mise à jour ?
A voir également:

1 réponse

tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
11 oct. 2005 à 14:08
ca n'a rien à voire avec ton clavier...

Il s'agit vraisemblablement d'un mauvais chargement des drivers pour ton clavier...

A priori tu n'en as pas grand chose à faire... pour résoudre cela il faut retourné dans la config d'une disquette boot sous DOS et pfff j'ai pas le courage :-)

Si ça t'empeche d'écrire va falloir refair ta disquette... sinon prends un disquette de boot

http://www.bootdisk.com

Si qq1 a un lien pour ce genre de chose, shootez les gars !
0