Imprimante epson stylus photo rx425

Résolu/Fermé
sylvia - 10 oct. 2005 à 19:09
 bouboul - 21 déc. 2013 à 19:56
Bonjour à tous,

J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aussi l'imrpimante a été mise par défaut automatiquement, donc que dois je faire ou que dois je controler pour que cela fonctionne.
Merci par avance
Sylvia 91
A voir également:

15 réponses

mimi.louloute
14 nov. 2007 à 13:46
Bonjour,
j ai une epson stylus photo rx 425 et je voudrais la réinstaller sur mon pc mais je n ai plus le cd d installation. comment puis je faire?
merci
25
bonjour, comme certain et certaine je ne retrouve plus le CD d'installation. Comment proceder ?
Merci de me dire quelles réponses t'ont été utiles. Merci
0
je suis dans la même situation que Louloute, que dois-je faire ?
Merci de ma répondre.
0
Bonjour,
Mon RX 425 ressemble à un arbre de noel, avec la lettre E qui indique le probleme. Je n'ai rien fait de particulié, elle ne veut plus rien savoir. HELP.... j'ai besoin de vos conseils, elle n'est plus garantie mais j'y tiens.Merci de m'aider.
15
J'ai un problème d'installation de l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX425 sans le cd d'installation.
11
bonjour j'ai le meme probleme avec l'epson rx425 mais il s'agit de la cartouche noire qui ne fonctionne plus.les couleurs fonctionnent bien et il y a encore de l'encre dans toute les cartouches.
pour l' instant je n' ai pas de solution.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!

J'ai une epson rx425 et j'ai perdu le cd;

Je n'arrive plus à utiliser le scanner !

Aider moi s'il vous plait !!
10
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photos rx425 mais je n'ais pas le cd d'installation.Comment puis-je faire?Si quelqu'un a le cd si il pourrais me le pretrer sa serais simpas ou essayer de maider.Merci d'avance à tous.Si possible jaimerais une réponse o plus vite si possible.
8
Lml Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 8
11 déc. 2007 à 00:37
Bonjour à tous,
Ce forum fait un peu double emploi avec le forum "Epson stylus RX425 ne fonctionne plus", je repose donc la même question, car j'ai le même problème que linkted, ci-dessus. Mon imprimante clignote de partout avec la lettre E . Je suppose qu'il s'agit du compteur interne des tampons de récupération d'encre qu'il faut remettre à zéro, mais comment faire sous Mac OS X ? Existe-t-il une manip avec les boutons du panneau de commande, car je n'ai pas trouvé de solution logicielle.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.
7
As tu résolu ton problème avec ton epson rx425 car j'ai le meme problème et je ne sais pas comment faire
0
vieux chene > fanie80
14 déc. 2008 à 10:19
tout est rentré dasn l'ordre avec un petit logiciel gratuit que l'on trouve facilement sur le web et qui permet de remettre tout d'aplomb qq soit le pb.Merci à tous pour votre aide.
Pour ceux que ça interesse voilà le site, c'est super et pour toutes les imprimantes :https://www.eserviceinfo.com/
0
domilhom > vieux chene
18 déc. 2008 à 23:19
Salut,
Sais-tu comment on peut réinstaller une EPSON stylus photo RX425 sur un PC équipé de Vista ? Je n'y suis pas arrivé avec le CD.
0
bonjour
j'ai une epson rx 425 et mon probleme est qu'elle ne veut plus prendre en charge ma cartouche d'encre jaune je ne peux plus imprimer aucun document
aidez- moi merci
sev 37
4
bonjour

je vois que vous ètes embètè avec epson pas la peine d'insister

les imprimes epson fonction jusqu'à un nombre determiner de copies je peut vous dir 8500 copies.

ce qu'il faut fair c'est chercher le flash compatible pour remettre le conteur à 0

ne cherchez plus le logi
4
vieux chene
14 mars 2008 à 08:45
t'as pas un lien où trouver le driver pour remettre le compteur à zéro de l'epson.Merci
0
tout est rentré dasn l'ordre avec un petit logiciel gratuit que l'on trouve facilement sur le web et qui permet de remettre tout d'aplomb qq soit le pb.Merci à tous pour votre aide.
Pour ceux que ça interesse voilà le site, c'est super et pour toutes les imprimantes :https://www.eserviceinfo.com/
0
le lien ne marche pas
0
*
comment alignier buse imprimante dx stylux 4050epson
3
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
10 oct. 2005 à 19:30
salut sylvia!
regarde dans panneau de config, tu double cliques sur ton imprimante, imprimantes puis tu regardes que "suspendre l'impression ne soit pas coché!
0
Merci vieuxpc,
j'ai vérifié ce que tu m'as dit et tout est ok.
0
JMB91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 > sylvia
20 août 2006 à 03:19
Bonjour,

Ton imprimante doit être celle par défaut. Dans le panneau de configuration tu trouvera l'icône de ton imprimante. Ensuite avec un clic droit dessus tu choisi imprimante par défaut. Une coche apparait. Tu peut normalement imprimer.

Cordialement!
0
lemaire david > sylvia
3 nov. 2006 à 13:05
boujour , je suis a la recherche du logiciel pour un epson stylus rx 425 pour reintaller car mon ordinateur la reconnai plus merci d'avance
0
vas sur internet recherche les drivers sur le site epson puis tu le telecharge , c'est gratuit
0
Essaie de voir sur internet de recuperer le pilote.Il est possible de ce soit uniquement ça.Sinon, l'ordi a bien reconnu l'imprimante ?
0
lionel jean
12 mai 2011 à 11:59
j'ai une imprimante epson stylus photo rx425 mais je n'ai plus le cordon usb,je veux bien le commander mais lequel choisir?merci de me répondre
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
17 mai 2011 à 17:39
salut!
en général ils sont de ce type là!
https://www.pixmania.com/
0
Bonjour a tous, moi jais un problème, je sais pas comment faire pour que puisse imprimer depuis un poste
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
4 juil. 2011 à 22:49
salut!
tu dois parler d'une mise en réseau?
il suffit de partager l'imprimante et d'installer les pilotes sur l'autre poste!
0