Menu

Site pour regarder des episodes de Mangas [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ShadowzX - 26 avril 2014 à 00:31
Bonjour,

Je cherche un site pour regarder des épisodes de mangas.Je vous demande si vous connaisiez un site pour regarder les episodes de Naruto ou One piece par exemple.Alors si vous pourviez m'aider ca s'rai super sympa!

Ps: Je lit les One piece et je trouve sa super!Je conseille a tous les fans de mangas de le
lire mais le style de manga n'est pas vraiment le meme que Naruto^^.

Ps2: Je cherche sutout les sites pour les episodes de Naruto car les One piece je les lit en mangas et les naruto j'aimerai les regarder(episodes).

Désoler je ne sais pas vraiment sur quel type de forum mettre...j'espere que c juste-_-''
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1760
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
354
22
Merci
Pour Naruto
Pour OnePiece
Ciao

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jul!a
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
15 -
J'avoue que c'est pas bien compliqué à trouver. Enfin bon... Pour Naruto c'est sur, tu as wattv!
6
Merci
fairytailstream.canalblog.com ou www.univers-anime.com
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
5
Merci
pour ceux qui aime les shojo et shojen aller voir sur manga romance et il y à tout les vampire Knight plus bien d'autre.
4
Merci
bonjour,
je vous conseil le site http://hinata-online.over-blog.com/
j'y ai vu naruto et one piece ainsi qe beaucoup d'autre c'est un super site !!
:D
3
Merci
Il y a erems web aussi.

Voici le lien --> http://erems.free.fr/main.php?page=streaming

Mais si ça ne te plaît pas trop, bah tu peux aller sur le site WAT TV, et tu mets par exemple Naruto Shippuuden 85 vostfr. Et voilà tu as ton épisode entière.

A+
1
Merci
Salut si tu veux il y a aussi manga-vostfr.com il y a naruto, fairy tail, one piece et pleins d'autres manga.