Soucy pour avoir toutes les chaine TNT

Fermé
puccajoe - 7 juil. 2010 à 14:44
 puccajoe - 7 juil. 2010 à 15:11
Bonjour,

je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau temps comme aujourd'hui c pir j'ai presque pas de chaine! quelqu'un peu m'aider? SVP
par avance merci
A voir également:

15 réponses

Tu utilises quoi ? Un décodeur installé sur ta TV ? Une clé USB TNT ?
On ne peut pas deviner...
0
j'ai un ecran plat avec tnt integré. et meme avec un adaptateur sa marche pas mieu!
0
Tu utilises une antenne extérieure pour capter ou c'est une antenne râteau sur le toit de ton immeuble ? Ou encore via le câble ?
0
j'utilise une antenne rateau neuve (speciale tnt)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne veut rien dire...
C'est une antenne que tu as acheté toi-même ?
0
oui c'etait preciseer dessus qu'elle etait compatible avec la tnt
0
D'accord.

Dans ce cas, il faut que tu saches que la réception des chaînes dépend entièrement de l'environnement... En cas d'orage, il risque d'y avoir des problèmes de réception par exemple.

Tout ce que tu peux faire, c'est essayer de bouger l'antenne chez toi et trouver le meilleur emplacement pour capter le maximum de chaînes avec la meilleure qualité.

C'est l'inconvénient des antennes externes...
0
ok mais pourquoi a certain moment de la journée ou la nuit j' ai toutes les chaines et ultra nettes!!
sa marcherai mieu avec une antenne d'interieur?
0
Parce que la nuit, il y a moins d'interférences électriques que le jour (les portables dans la rue par exemple, les réseaux wi-fi des voisins...). Je te dis, tout dépend de l'environnement.

Si tu acheté une antenne de ce style, c'est que tu ne peux pas capter la TNT de façon habituelle, je me trompe ?
0
ben t'as surement raison!
et avec une antenne d'interieur sa marcherai mieu ou pas???
0
Qu'entends-tu par antenne d'intérieur ?

Où l'as-tu installée ton antenne là en ce moment ?
0
sur le toit de ma maison :))
ben je c pas une antenne qui voudra bien tout capter tout le temps........ lool
0
Aaaah ben fallait le dire que tu habitais dans une maison ! Je pensais que tu habitais dans un appart !

Curieux que ton antenne agisse comme ça alors... Tu l'as bien installée ?

Dans quelle ville habites-tu ? Habites-tu dans la campagne, y a-t-il des montagnes à proximité...? Tu ne peux peut-être pas capter correctement la TNT car tu es loin de l'émetteur.
0
oups loool!
oui elle est bien installé, j'habite a la campagne
mais mes voisins sont mes parents ils ont tout nikel en face g ma gd mere pareil! donc voilà!
0
dans l'allier
0