Comment continuer dans la version heartgold ?

Fermé
Cassis - 7 juil. 2010 à 13:19
 cass - 7 juil. 2010 à 19:57
Bonjour,

Je joue au jeu de pokémon heartgold et je me trouve bloqué au 13 e badge.
J'ai regardé sur des sites d'astuces et ils me disent de passer d'abord a Céladopode et après à Lavanville et il se trouve que j'ai fais l'inverse et je n'arrive pas a avoir le coupon pokéflûte pour réveiller le pokémon endormie et donc de pourvoir continuer le jeu.
Je suis perdu, désolé pour ces explications un peu tordues et merci de votre aide.




A voir également:

2 réponses

part de safrania vert le nord route 5, tu arrivera a azura (tu ne pourra pas tout de suite battre la championne) ensuite part vert l'est (route 9). Vers la fin du chemin tu verra un ruisseau, utilise surf, suis le court d'eau et tu arrivera a la centrale entre et va parler au patro (cherche un peu). Il te dira qu'on lui a voler le pièce.
Ensuite tu retourne a azuria, entre dans l'arène tu verra un mec de la team rocket.
Après avoir fini de te parler il s'en va.
Ensuite dirige toi sur le pont en or, il sera cacher entre de personne, bat le et il te dira ou il a cachée la pièce. Elle ce trouve dans l'arène sous un parasol.
Une foi que tu a récupéré ta pièce retourne a la centrale et va la donner au patron (en récompence tu aura je c plus quelle ct) la centrale fonctionne a nouveau
Va a lavanvile, puis dans la tour radio de cette ville, va parler au patron Il te donnera le coupon pokéflute pour te remercier d'avoir remie le courent



Voila
0
Merci beaucoup je vais essayé.
0