Mise à jour impossible d'iTunes9.2/iPhone4.0

Fermé
nola - 6 juil. 2010 à 13:18
 nola - 7 juil. 2010 à 00:20
Bonjour à tous,

Je dispose du logiciel iTunes, la dernière version 9.2 ne veut pas se télécharger.
Quand iTunes me demande automatiquement de la télécharger et que je clique sur 'télécharger' rien ne se passe.

De plus, je dispose d'un iPhone, et iTunes me propose également de télécharger la nouvelle mise à jour de l'iPhone 4.0 (dans l'onglet 'iPhone de...').
Quand je clique sur 'mettre à jour', un message d'iTunes apparaît comme suit:
" Une nouvelle version du logiciel de l'iPhone (4.0) est disponible mais requiert iTunes 9.2 maintenant".

Que dois-je faire pour remettre en route la mise à jour d'iTunes, en premier lieu, puis de l'iPhone?

Par avance, un grand merci à tous.


A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
6 juil. 2010 à 13:59
aide>rechercher les mises a jour>accepte et mets a jour iTunes+quicktime
0
Merci pour ta réponse Tifortune mais c'est bien ça le problème :s

Quand j'ai suivis exactement le cheminement que tu m'indiques, à un moment une fenêtre apparaît avec écrit: 'Une nouvelle version d'iTunes (9.2) est disponible. Souhaitez vous la télécharger?' Et là je clique donc sur 'Télécharger iTunes' et rien ne se passe, la fenêtre se ferme et pas de suite au niveau de la mise à jour...

Il y a un truc qui coince, je ne sais pas ce que c'est...

PS: J'ai remarqué également un truc sur mon ordi qui a lieu en ce moment alors qu'avant je n'avais ce soucis (peut être que ça a un rapport avec la mise à jour d'iTunes) Cela fait 2 semaines que Windows Update veut faire une mise à jour et quand je souhaite l'installer celle ci échoue à chaque fois. Peut être quen réparant déjà ça, iTunes refonctionnerait après? Ou rien à voir? :s
0