Je narive pas a m'inscrire dans cap b2i

Fermé
guigui - 6 juil. 2010 à 11:34
 berkay - 11 juin 2012 à 09:01
Bonjour,
j'ai telecharger cap b2i sans probleme il s'ouvre et quand j'ouvre la session eleve je ne peut pas m'inscrire. en ouvrant administrateur aucune fonction ne permet d'inscrire un élève! svp repondé o plus viiiite!!!
merci d'avance ; )




A voir également:

21 réponses

je narive pas a m'inscrire dans cap b2i
14
moi aussi sa faisai sa mai il faut téléchargar cap b2i 2.0
11
Ben tu ne peut pas retourner sur cap b2i et nous montrer comment tu t'stinscrit non ?
8
Où sinon si tu n'as pas ^programme files tu vas dans programme et tu trouve cap b2i tu clique dessus et après il y a encore écrit cao b2i sauf qu'il a une sorte d'ordi a côte et tuclique dessus
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi
jarive pas a telecharger cap b2i version 2.0 parceque je ne trouve pas...
vous avez trouver sur quel site ?
4
ba normalemen ya un truc avec marqué sinscrire ba tu clique dessu et tu tinscri et apres tu y va et ses fini
et moi aussi jai un conte cap b2i mai il ne me ser pa si tu le veu tien pseudo stefanie mot de pass stefani
4
bah c est tout (con) en faite tu clique sur le lien bleu et tatent sans touchez a ton pc ........et ben voila c est pres!! tu fais ok et voila




dsl pour faute ortho=(


bye la miss=)..........
4
il faut allé dans administrateur et en ba il y a une case ou c marké un truc genre autoriser les élèves ....................... il fo kliké et après tu va dans éléve te voulia tu fé incrire mais moi g une kestion je n'arrive pas a télécharger le capb2i primaire et sa m'embéte aidé moi
2
il faut changer la résolution de l'affichage dans le panneau de configuration car le bouton est tout en bas!
1
batista93130
22 mars 2012 à 22:28
http://laguenne.19.pagesperso-orange.fr/ce1/capb2i.htm cliquez sur Télécharger l'application CapB2I version 2.0
(Novembre 2002) après vous l'éxecuter est vous l'avez
1
merci pour ce site je suis vraiment contente
1
c'est admin le mots de passe
1
idem
0
Bonjour,
En fate vous allez sur programme:Program Files,vous trouvez ca p b2i vous cliquez dessus et là il devrait macher sans problème.


Au revoir
0
idem
0
tout le monde dit idem

et donc on n'arrrive à



RIEN
0
Je n'arrive pas à télécharger Cap b2i j'appuie sur admitratrice je mets un mot de passe et il incorrect aider moi
0
il faut que tu aille dans admini... et que tu coche autoriser creation compthe eleve en ba sa gauc
0
NN SA MARCHE PAS TU PEUT ETRE PLUS PRécit
0
Mrs-G35 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 6
6 juil. 2010 à 11:36
Normalement quand tu va dans le logiciels capB2i il y a 2 boutons 1 administrateur 1 élevé clique sur Élevés et fait enregistrer normalement c'est sa après je ne me rappelle plus trop car sa fait longtemps que je ne m'en suis pas servit...
-1
merci mai je nai pa de bouton enregistrer
0
snqsdqsdhj
0
salut j'ai un rpobleme moi a mon tours deja je t'aide le mec d ke t entre sur le turc ta administateur et eleve met administrateur et le passe c admin

m tour je telecharge le cap b2i mais toujour le mode college me soul la
0
ca marche pas
0