Problème démarrage cossacks european war

Résolu/Fermé
labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 6 oct. 2005 à 18:21
 Alan - 12 oct. 2012 à 10:10
Hello!!!

J'ai un problème avec cossacks european wars. Au moment où je clique sur l'icone cossacks EW il y a d'abord un écran noir comme si le jeu allait démarrer et puis après il y a de nouveaux l'écran du bureau de windows.
Le problème vient d'où? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

25 réponses

moi j ai supprimé le dossier video j ai les dernier driver j ai deux carte graphique et le jeux ce lance ecran et retoure windows
-1
x-file Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 11:21
salut Vins91 si ta windows vista tu doit aller des les propriété de dmcr.exe puis dans l'onglet compatibilité et cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
0
spewall Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 3
27 juil. 2007 à 18:43
si tu la instalé en gardant l'adresse d'instalation par default c'est:
c:/programe files/cossak et ta le fichier "vidéo" dedans
sinon retrouve l'endroit ou ta la instalé quoi qu'il arrive c'est quand tu ouvre le dossier cossack
;)
-2
Bonjour Spewall

J'ai donc rencontré le même problème que tout le monde sur Cossacks European War, j'ai supprimé le dossier vidéo comme indiqué mais le problème persiste ???

Uen autre idée ?

Merci.
0
salut vb si ta windows vista tu doit aller des les propriété des dmcr.exe puis dans l'onglet compatibilité et cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
0
biket_81 > franck
28 mai 2008 à 19:36
bonsoir j ai widows vista j ai geté le fichier video j ai démarré le programme en tant qu administrateur et le jeu ne se lance pas
0
Bonjour, j ai achete cossacks 2 et j ai un problem
d install
j ai aussi essayé la demo
toujours problem d install
problem quand je lance
could not initialize installation size expected = 498157311,size returned = 99631462
merci de me repondre
-2
Bonjour, bonjour j ai achete cossacks 2 et j ai un problem
d install
j ai aussi essayé la demo
toujours problem d install
problem quand je lance
could not initialize installation size expected = 499639493,size returned =287692496
could not initialize installation size expected = 498157311,size returned = 99631462
merci de me repondre
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi chui pa administrateur et donc i dise qe l'accés et refuser qoman je peu faire??
-2
euh moi mon proble c'est a l'installation,pendant l'instalation il y a une carte derier ki met en couleur des pays au fur et a mesure de l'instalation , au 2 pays mon jeux plante je ne compren pas.



merci pour votre aide
0
bonjour a tous,

j'ai un probleme en mode conquete de l europe dans cossack europeen war, certaine fois quand je conquiert un territoire, le jeu s arrete et je dois sans cesse recommencer juste avant de l avoir conquis donc je ne peux avancer!

quelqu'un connait une solution a ce problème?
0