Problème démarrage cossacks european war [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006
-
 Alan -
Hello!!!

J'ai un problème avec cossacks european wars. Au moment où je clique sur l'icone cossacks EW il y a d'abord un écran noir comme si le jeu allait démarrer et puis après il y a de nouveaux l'écran du bureau de windows.
Le problème vient d'où? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

25 réponses

Apparement le probléme vient des fichiers "vidéos" qu'il faut supprimer directement dans les fichiers de cossacks. Pour moi ça a suffit.
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78417 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai retrouver cossaks en DL sur un site et la version que j'ai ne marchais pas sur mon vista 64 bits alors j'ai supprimé les videos et j'ai fais la procedure administrateur dans l'onglet compatibilité des propriétés du .EXE et ça a marché direct... merci a vous!

cordialement
Ca a marche pour mois aussi Super
je ne trouve pas le fichier video pour le suprimer! ou il se trouve??
Bonjour,
Meme problème de mon coté " veuillez inserer le cd rom original" > mon cd est un peu rayé mais bon 'habitude ça passait :/ la solution serait d'utiliser un crack no cd mais existe t'il?

slt, moi g un probleme de lecture,dés que je veu lancer le jeu,une fenetre s'ouvre et me dis "veuillez inserer le cd rom original"il est original....yoré t-il une solution svp, a ce jour je né rien trouvé à ce sujet...

je comprends pas comment trouver les dossiers videos(intro)pour ensuite les supprimer .
ou sont ils moi je vais endroit de travails COSSACKS (I;) ouvrr puis il ya les dossiers : Adobe
Game spy arcade
Goa
un truc Autorun
un truc C setup

etc....... et ou sont ils les fichus intros si c au moins la quil faut chercher ?! A laide S.V.P
Bonsoir, moi aussi cossaks ne fonctione pas il y a d'abord un ecran noir puis sa revien au bureau j'ai installer le patch et supprimer le fichier video mais rien a fair
Config : memoire video 8mb, Ram 1 go, Disque Dur 160 go, 1.73 Mh, Pintume 4 dual core sur un pc portable
Bonjours a tous,
J'ai beau avoir fait toute les manip. décrite ci-dessus, y'a pas moyen Cossacks BTW refuse de ce lancer ...
Est ce que c'est le jeu original?
> labrador81
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006

merci labrador t génial j'avais le même problème que toi et je suis tombé sur ce forum merci bocou !!!!
et un gand merci a tout ceux qui font que les forums marchent
> labrador81
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006

UN GRAND MERCI :D !!!!!!
moi jai un probleme g installer le jeu normalement mais des que g veu le lancer il y ecrite dmcr.exe a rencontre un probleme et doit fermer quest ce ke g doi faire?
relis ce qu'il y a écrit au dessus !
moi je ne trouve pas le fichier video sur le cd pourirer vous me dir ou il est??? Merci!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
1
je voi pas d'ou ca peut venir dsl

moi j'ai un probleme aussi avec cette ecran noir
j'ai deux ordinateur qui ont tous deux la configuration requise
et window lsd3.5
j'ai reussi a faire marcher cossack sur un ordi en suprimant les video
mais sur l'autre que je vien de formater non!
j'ai reinstalé winrar directX9 suprimer les vidéo et chercher sur des forum je n'ai rien trouvé
la page passe au noir puis ca revient au bureau
j'ai aussi essayé de le faire passer en mode de conpatibilité avec window 95 rien y fait
merci de m'aider ca serai cool (j'attend avec patience mon prochain réseau je compte sur vous ;) )
g un blème avec cossaks au demarrage il me dit display mode 1024x768x8 not found que faut il faire ?
Pour ceux qui n'ont essayé que de supprimmer les vidéos, sachez qu'il faut mettre le patch pour la compatibilité des pilotes des cartes graphiques :
http://www6.cossacksfrance.com/?tdfs=1&kw=games

Merci bcp !!

Changer le nom du répertoire Vidéo.... Pas évident d'y penser comme ça.
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
19
Salut!
Voici ce que je te propose:
1. lorsque tu as installé le jeu, il a du sûrement créer un groupe (dossier) dans le menu 'Demarrer->Tous les programmes' portant le nom du jeu (ou quelque chose comme cela). Essaie d'y aller et essaie de lire le 'read me' ou 'à lire (ou quelque chose de ce genre). Généralement les concepteurs de jeux, parlent dans ce genre de doc, des problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer et les solutions

2. Essaie de voir le 'fichier d'échange' de ta machine. ... . Laisse moi essayer de me rappeler comment on doit faire pour y parvenir.
Je vois pas... excuse
Mais en principe, tu devrais choisir l'option qui permet à la machine de gérer le fichier d'échange. Par défaut, il y a une valeur par défaut.

Bref, j'espère que tu auras surtout la solution à ton Pb dans le 1.
Du courage!
labrador81
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006
9
Je te remercie beaucoup pour ces infos fletlekid, je vais essayer ca donc.

A+
labrador81
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006
9
flet le kid, j'ai été dans le dossier cossacks où je l'ai installé, j'ai été dans readme.txt mais je n'est rien trouvé d'intéressant ; ca me disait que si j'avais des problèmes d'arret brutale du jeu, il fallait que j'aille dans le fichier soundconfig et la que je modifie le nombre de "channel" je vois pas trop ce que ca veut dire, enfin bref j'ai modifié et j'ai tout essayé mais ca ne marche toujours pas.
A part ca dans ta deuxième solution je ne sais pas où se trouve les fichiers d'échange!! Merci de m'aider svp.
Merci pour la solution du dossier video sa marche du tonnerre, j'ai a peu pres la meme config quetoi et sa marche nikel

ok il faut modifier dmcr.exe mais où ça se trouve! il faut aller où pour trouver dmcr.exe?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
1
slt VB

bin je pense qu'il doit te manquer un pilote de ta carte graphique
c'est ce qui met arivé en tout cas j'ai instalé le jeu j'ai suprimé le dossier jeux et ca marcher pas j'ai fais une recherche de driver et ca a marcher

sinon reinstale le jeux

voila j'en sais pas plus bon courage et bon cassack ;)

merci labrador 81 j'avais un problème pour pouvoir accéder a cossack, j'ai fais ce que tu m'as dis "supprimer icone vidéo " et enfin j'ai pu accéder au jeu merci encore a+ MATT ou MORTSUBIT 34
moi aussi jai le meme probleme sur cossack 2 napoleonic wars quand je le demarre il y a une fenetre noir il il revien sur le bureau
bonjour a tous!!!! que puis je faire pour installer cossaks 2 avec vista!?
j'ai cossacks european war pis je suis pas capable de créé et de rejoindre des partie sur gamespy
ps oui j'ai le jeu original
1 2