Capacité hdd

Fermé
BHARATI - 5 juil. 2010 à 15:26
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 5 juil. 2010 à 15:40
Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai nettoyé avec C CLEANER (pas de changement)
La corbeille est vide.
En ce qui concerne la restauration à une date antérieure, j'ai déjà essayé plusieures dates et j'ai toujours un refus ! !
Comment faire pour désactiver la restauration/rebooter et réactiver ?
Oui en effet, j'ai fais pas mal d'installations et réinstallations de programmes ces temps-ci car j'ai eu de très gros problèmes avec mon nouvel Antivirus Internet Security Bidefender 2010 (alors qu'avant jamais)
J'ai désinstallé et réinstallé cet antivirus qui rendait mon pc aussi lent que Windows Me (c'est tout dire)
Je l'ai remplacé per NOD32 et mon pc est redevenu une FERRARI (bizarre NON ?)
Bon, je m'éloigne du sujet du jour......
Encore merci pour me donner quelques conseils pour mon HDD.
A +



A voir également:

2 réponses

hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 31
5 juil. 2010 à 15:32
ans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer.

2
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.

3
Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
Si vous ne voyez pas l'onglet Restauration du système, vous n'êtes pas connecté sous Windows comme Administrateur.

4
Cliquez sur Appliquer.

5
Lorsque le message de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.

6
Cliquez sur OK.
0
ben51 Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 27
5 juil. 2010 à 15:40
Tu à fait une défragmentation.
0