Comment créé un site web (chat voice)

Fermé
ghost_7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 21:33
rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 6 juil. 2010 à 09:37
Bonjour,
Voila je cherche à crée un site web musique/video+ sur chat vocal (chat voice), merci de bien veloir m'informer comment procéder à la créations .
merci d'avence.


A voir également:

1 réponse

rake-off Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 1
6 juil. 2010 à 09:37
Pour créer un site internet, tu peut apprendre les langage de programmation web (HTML,PHP, javascript ...) ou alors faire appelle à un professionnel.

Par exemple moi je suis passé par.

http://vsweb-informatique.fr

Il m'ont fait un site à très bon prix par rapport à la concurrence et qui est de très bonne qualité.
D'ailleurs je l'ai conseillé à mon ami qui est restaurateur à domicile et puis il en est satisfait aussi, ils sont réactifs et ils font des sites comme tu le désire.

J'espère que cela pourra t'aider, pour apprendre les langages, il y à quelques tutos sur le web puis tu peut suivre des formations mais il te faut beaucoup de temps et quelques années d'expériences pour tout maitriser car j'ai voulu le faire et j'ai payé 2000€ de cours mais je ne connait que les bases et encore...

Bonne matinée.
0