Fichier PDF codé

Fermé
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 2 juil. 2010 à 18:55
 Contrariness - 6 juil. 2010 à 15:15
Bonjour,

on m'a envoyé des fichier PDF mais j'arrive pas à les ouvrir et pourtant j'ai Adobe 9.
on m'a parlé de fichiers codés. je voudrais savoir comment décoder un fichier PDF.

mERCI

A voir également:

4 réponses

Tout depend du message que donne Acrobat lors de la tentative d'ouverture..

Si il y a un mot de passe protegeant l'ouvreture du fichier, Acrobat le demandera clairement. Si c'est un autre message, il se peux que l'integrite du fichier est compromise.. et la y'a pas beaucoup de solution..
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 29
6 juil. 2010 à 14:13
Salut,
le message dit que:

"Adobe n'a pas pu ouvrir le fichier car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé(il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)."

mais celui qui me l'a donné l'a ouvert chez lui et quand on le copie sur ma clé on ouvre les fichiers. Arrivé chez moi j'arrive pas à l'ouvrir.
A l'aide
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 juil. 2010 à 14:25
Mal copié sur la clé USB, il à du l'arrêter en enlevant la clé USB comme un bourrin sans l'arrêter.
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 29
6 juil. 2010 à 14:51
peut être
mais on a ouvert les fichiers après la copie.
donc je doute que votre réponse ne tienne la route.

Merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 6/07/2010 à 15:33
J'ai eu le coup encore hier, donc..

Demande lui de te le renvoyer par mail.
0
mmouis, mais aussi il y a un doute... Windows a la sale habitude de travailler beaucoup avec le cache afin de gagner du temps a l'affichage.. donc si le nom du fichier n'a pas ete modifie pendant la copie et que c'est toujours sur le meme poste, il est possible que ce soit le cache qui ai ete relu et nom pas la copie...

La verification peut etre faite en ouvrant le fichier PDF en mode "texte" (txt) (dans Word ou un autre editeur de fichier) Un fichier PDF commence invariablement par l'expression : %PDF-1.5, (le 1.5 representant la version de PDF). Si ca ne commence pas de cette facon ou qu'il ne se termine pas par l'expression : %%EOF c'est qu'il n'est pas complet....
0