Movaise qualiter S1070 merci de m'aidez

Fermé
eminem98 - 30 juin 2010 à 23:41
 eminem98 - 2 juil. 2010 à 12:02
bonsoir alors voila je possede un apareille photo S1070 avec 10.2 mega pixel.
mais il y a un probleme de prise quand je mai en format 1024x769 j'ai un bonne qualiter mais quand je mais en 10mega pixel (3648x2762) ba sais un caliter mediocre voici les photo:

1024x769: http://img227.imageshack.us/img227/7725/sdc13913e.jpg
3648x2762: http://img121.imageshack.us/img121/7458/sdc10047s.jpg

voila constater par vous meme, ceci vient petetre des reglage .
si vous avez le meme appareil photo pouvez vous me donner une photo prise avec.
merci de m'aidez a resoudre se gros probleme

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 00:13
la preumiair fotoe é flû c naurmal ta utizée un vitess lent tu dwa kontraulée le vitess deu ton apareille û utilisée un pié.

La deusièmme est surexpausée il i a des sugè ki fosse la meusur de l'apareille alors il fô corrigée é recommencée

sa na rien avoire avé les mégapixelles
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
1 juil. 2010 à 00:17
Exprime toi clairement quand tu écris pour que les autres comprennent.

Je pense que soit le problème est dû à ce qui est cité plus haut soit quand tu décharges les images, ton ordinateur ne supporte pas la résolution..

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 00:37
é kekstadi toi looooool MDR ??????
0
sur l'appareil la qualiter est pareil que sur lecran sais vraiment bizar.
et j'ai pas trop compris quand je decharge l'image sais a dire ? (je suis pas un pro loin de la =) )

et m'exprimer clairement desoler mais je ne savais pas vraiment comment formuler ma question.

pouvez vous me dire comment bien prendre une photo parceque quand je bouge pas jappui doucement il y a un cadre vert et sais mais en fonction de la distance
mais souvent sais rouge.
merci de vaut reponse
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
1 juil. 2010 à 14:16
Le message : exprime toi clairement ne s'adressait pas à toi ! ; )
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 14:23
Oui mais dans mon cas il s'agissait d'humour censé faire rire ^^ et accessoirement faire prendre conscience de la difficulté à comprendre certains propos hiéroglyphiques.

Une traduction du site spécialement pour notre ami :

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5jb21tZW50Y2FtYXJjaGUubmV0Lw%3D%3D&hl=0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur l'appareil la qualiter est pareil que sur lecran sais vraiment bizar.
et j'ai pas trop compris quand je decharge l'image sais a dire ? (je suis pas un pro loin de la =) )

et m'exprimer clairement desoler mais je ne savais pas vraiment comment formuler ma question.

pouvez vous me dire comment bien prendre une photo parceque quand je bouge pas jappui doucement il y a un cadre vert et sais mais en fonction de la distance
mais souvent sais rouge.
merci de vaut reponse.

desoler je croit que j'ai ecrit 2 fois la meme chose mais je voit pas la premier :/
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 10:04
Tu devrais consulter attentivement le mode d'emploi de ton appareil parce que là c'est difficile de t'aider. Le cadre rouge signifie sans doute qu'il y a soit un défaut de mise au point, soit une vitesse trop lente, ou encore que le flash se recharge, que l'appareil n'est pas prêt pour une autre raison, etc.

Si la vitesse est trop lente c'est en général qu'il n'y a pas assez de lumière. Essaye alors de régler l'appareil sur une plus grande sensibilité, par ex 400 ou 800 iso, ou alors pose-le quelque part et déclenche-le à l'aide du retardateur. Regarde si ton appareil renseigne sur la vitesse qu'il utilise dans les menus, essaye de ne pas descendre sous 1/60 e de seconde grand maximum... Aussi, tu auras plus de lumière avec la position grand-angle du zoom...

S'il y a un défaut de mise au point tu dois prêter attention à la zone sur laquelle l'autofocus fonctionne qui est normalement indiquée sur l'écran. Parfois il est nécessaire de mémoriser la mise au point (souvent en appuyant légèrement sur le déclencheur) et de corriger ensuite un peu le cadrage.
0
merci pour votre aide mais comment je fait sa : régler l'appareil sur une plus grande sensibilité, par ex 400 ou 800 iso


je vais ou pour faire sa ?
merci encore
0
woohoo sais bon j'ai trouver merci a tous :)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 19:31
Ok super. Par contre s'il y a beaucoup de lumière met la sensibilité la plus basse, tu auras une meilleure qualité (moins de grain et de "bruit") Si tu poses l'appareil aussi, sauf pour les sujets en mouvement que tu veux figer...
0
desoler mais j'ai encore besoin d'aide


alor voila j'ai tout essayer meme de mettre a moin que 1/60
mai je voit toujours trop claire avec des reillure quand je mais en auto sais pareil ='( savez vous quoi faire ?? .
merci encore
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 22:24
Tu veux dire que tu as systématiquement des lignes sur toutes les photos :"rayures" ???
Si c'est le cas je n'ai jamais vu ça, il faut montrer ça où on l'a acheté, c'est pas normal...

Tu es sur que tu n'as pas sélectionné un quelconque "effet spécial" ou que sais-je ???
0
j'ai rien toucher de special mais defois quanq j'enleve le flash dans un endroit sombre il y a plus les rayure mais on voit pas grand chose
0