Sauvegarde ordinateur sur autre ordinateur

Fermé
Sawyer - 30 juin 2010 à 18:32
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 3 juil. 2010 à 11:04
Bonjour, je vais changer d'ordinateur dans peu de temps; j'ai un disque dur externe. Avec windows 7 j'ai fais une sauvegarde de l'ordinateur sur disque dur externe. Je voudrais savoir si quand je brancherai le nouvel ordinateur tout pourra etre transférer dessus et comment le transférer de mon disque dur. Merci :)



A voir également:

3 réponses

tu veux sauvegarder tous ou seulement des documents ?
0
j'aimerai tout....
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 juil. 2010 à 11:04
tu ne pourras pas le faire pour plusieurs raisons.

la 1ere , est que si les PC ne sont pas exactement les memes niveau materiel , le systeme ne ce lanceras pas ( ecran bleu ).

la 2eme , et que si la save est faite sur un ordi de marque , avec seven de pres installe , tu ne pourras pas valider seven sur le nouvel ordi.( les versions constructeur sont lies a l'ordi sur lequel elles sont installees ).

et si c'est une version OEM , elle est liee a l'ordi sur lequel elle a ete installer en 1er
0