Sortie de veille pour l'écran

Fermé
Arnaud - 28 juin 2010 à 10:27
 Arnaud - 6 juil. 2010 à 10:34
Bonjour,

Suite à l'appui sur le bouton de mise en veille ou par la commande du menu Démarrer, l'ordi se coupe parfaitement.En revanche il arrive souvent que l'écran de ressorte pas de cette veille. J'appuie sur une touche, l'ordi se relance mais l'écran me met "No Signal". J'ai déjà vu sur les forums qu'il peut s'agir d'un pilote foireux mais celui de la carte graphique est à jour..Que puis-je faire d'autre?

A voir également:

2 réponses

Oui mais ça ne marche pas pour autant. Quand j'appuie sur la touche lune du clavier, l'ordi se met en veille (pas en veille prolongée). je sort de la veille en appuyant sur n'importe quelle touche du clavier..le clavier s'allume puis plus d'action possible, ni souris ni touche et écran noir...Dans les mode de gestion d'alimentation j'ai mis sur : "Appuie sur bouton de mise en veille = veille" " dans paramètres avancés : "arrêter le disque dur après : jamais", "veille après : jamais", "demander un mot de passe : non"...En gros dès fois ça le fait d'autre fois non...Et tous mes ordi (XP avant Vista maintenant) ont fait ça au moins une fois dans leur vie..je pige pas
0
rere49 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 4
28 juin 2010 à 10:33
salut cest une veille prolonger que tu doit avoir mes cela se regle mais que la tour en veille et lecran aussi mais mais les en veille normale avec toutes touches pour resortir de veille
-1