Quels sont les meilleurs photophones ?

Fermé
Xok - 25 juin 2010 à 21:37
 rod - 30 juin 2011 à 13:42
Bonsoir !


Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur la question, et si possible un classement personnel ou pas ...
Je précise, téléphones récents ou pas ...

Je souhaite vraiment avoir une très belle qualité photographique !

La qualité de la vidéo ne m'intéresse pas vraiment ...


Merci, bonne soirée.

6 réponses

Personnellement j'ai le Nokia N86, après avoir eu le samsung player hd i8910. Tous les 2 sont en 8 mpixels.
Pour la photo, avantage au Nokia avec une bonne gestion du bruit numérique en environnement sombre et un flash bi-led aussi bien que le Xenon.
L'ergonomie tactile du Samsung est appréciable ainsi que son grand écran, mais la réactivité est en deçà du Nokia. Par contre les vidéos sont de qualités dvd sur le N86 et en 720p sur le samsung avec toutefois un bug connu au niveau de la capture du son (tendance à saturer le volume d'enregistrement).
Pour la gestion de la galerie photos videos, tactile sympa chez samsung mais un peu lent (faut passer sur une Rom "tunnée"), simplicité et efficaité chez okia.
La visualisation des photos et vidéos est sympa sur une tv pour les 2 sachant que sur lcd les vidéos 720p du samsung sont plus flatteuses.

Voili
1
le meilleur photofone du moment est le nokia N8 il est équipé d'un appareil photo 12MP et d'un flash au Xenon à voir ici:
http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,smartphone-nokia-n8-revolution-de-nokia,991584448.html
1
Je précise, quelle que soit la condition : obscurité par exemple.
0
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
25 juin 2010 à 21:41
Moi je suit satisfait de mon nokia n86 8mp qui à comme son nom l'indique 8mp pixel (soit plus qu'un iphone ou autre portable en général), un bon zoom et même un cadran qui deviens rouge si la photo qu'on va prendre risque d'etre flou ou vert si la photo sera nette.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien57550
25 juin 2010 à 22:15
moi j'ai le samsung f480i il a 5 mega pixel il fait de superbe pix y a pas a dire !
0
j'ai le sony ericsson satio, c'est une vrai merveille. il te prend des photos impeccables dans l'obscurité totale avec ses 12mpx et son flash xenon. sa led est aussi tres puissante pour les videos. dans le noir jusqu'a 2 metres celles ci sont parfaites. grand ecran, detection sourires visages, cable tv........... vraiment je ne trouve rien a lui reprocher a part peu etre la cache de son apn un peu trop epaisse.

http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit~categorie-mobiles-smartphones~modele-sony-ericsson-satio-idou.html
0