Extraction des donnée a partir d'une pointeu

Fermé
expert.tun Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 25 juin 2010 à 17:26
expert.tun Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 26 juin 2010 à 09:45
Bonjour,

Mon problème hier été comme connecté a une pointeuse et en fin ça marche et voila le code

Log.start();

RemoteLinkServer rls = new RemoteLinkServer("192.168.001.131", 5005, RemoteLinkServer.DEFAULT_USERNAME, RemoteLinkServer.DEFAULT_PASSWORD);

final Agent agent = new Agent(rls, "java");


initializeAgentContext(agent.getContext());

agent.connect();

System.out.print("cava ");



maintenant je vais essayé d'extraire les données comme par exemple Le numéro (ID) de chaque employé enregistré a la pointeuse.

voicie l'API que je l'utilise aggregate_java_api.

merci d'avance

2 réponses

loupius Messages postés 697 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 148
26 juin 2010 à 02:42
Comme l'écrivit le grand Serge Reggiani:
"A mesure que je deviens vieux
Je m'en aperçois mieux
J'ai le cerveau qui flanche
Soyons sérieux, disons le mot
C'est même plus un cerveau
C'est comme de la sauce blanche
"
Alors rassurez-moi... c'est mon cerveau ou la question qui est mal posée... enfin si on peut considérer qu'elle fut posée !
Je vous en prie, rassurez-moi , car en attendant je balise sévère ;-)
Merci.
0
expert.tun Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
26 juin 2010 à 09:45
salut,

Non la question est bien posée c'est comment avoir les donnée enregistré dans une pointeuse exemple:
lorsque un employé point avec son empreinte on lui affecte un ID et il est enregistré je veux réalisé un programme java qui va connecter a la pointeuse et avoir tout ces ID.
la connexion est bien réalise mais il reste d'avoir les information enregistré a la pointeuse.
alors je pense que c'est claire allée essaye de tourner ton cerveau

mercii
0