Internet et logiciels ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
vichente15 - Modifié par ^^Marie^^ le 24/06/2010 à 08:34
 vichente15 - 24 juin 2010 à 09:37
Bonjour,
alors voila j'ai un gros problème tout sa a commencer avec un téléchargement d'un fichier exe qui ne voulait pas s'ouvrir donc je suis dans panneau de configuration options des dossiers et j'ai rajouter exe et depuis sur ma session je peut plus ouvrir ni internet ni logiciels j'ai essayé de enlever exe mais sa donne rien


merci de vos réponses au plus vite , cordialement


10 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
24 juin 2010 à 08:27
Ou l'a tu telechager , c'etait quoi , et peu tu rexpliquer ton probléme.

Merci
0
excusez moi mais c'est assez urgent


merci
0
s'il vous plait excusez moi mais c'est trop urgent !

merci
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
24 juin 2010 à 09:22
Salut,

C'est peut-être urgent mais tu n'es pas clair du tout, qu'as-tu inséré et où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon alors enfet j'ai télécharger un fichier exe qui ne marchait pas donc je suis aller dans panneau de configuration option des dossiers et types de fichier et j'ai mis exe dans l'extention a ajouter pour essayer de faire marcher mon fichier exe mais après cela, je n'arrive plus a ouvrier internet explorer et les applications sur ma session quand je double clic sur quelque chose il ne se passe rien et l'image se claircit voila j'espère avoir été claire

merci de me répondre
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
24 juin 2010 à 09:29
Je vois pas ton type de fichiers... Mais si tu y retournes, tu peux pas le virer ?
Pourquoi il marchait pas ton ancien exe, il y avait un message d'erreur ?
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
24 juin 2010 à 09:31
Ah... Je crois avoir compris...

En gros tu as affiché les types de fichiers et tu as modifié le nom ? ...
Et tu as renommé les autres icones ou quoi ?
T'as aussi rajouté .exe à Internet Explorer par exemple ?
0
tu ne vois pas mon type de fichier c'est a dire non je n'ai pas de messages d'erreur mais plus rien ne marche et tu vois les images des icônes sont bizarre comme si mon pc les reconnaissait pas

voila, s'il vous plait pas trop un vocabulaire technique je suis pas un expert dans les problèmes de pc merci
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
24 juin 2010 à 09:37
C'est pas un problème, j'aimerais juste savoir si tu as tout renommé ou pas...
0
c'est bon , le problème est résolu en fait fallait aller dans avancées et forme application merci quand meme de avoir essayer de m'aider
0