Probléme connexion xbox 360 a son ordi

Résolu/Fermé
gaga38 - 23 juin 2010 à 19:31
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 00:42
Bonjour,

Bon voilà mon problème : quand je branche un câble ethernet a ma xbox360 ainsi que a ma livebox, sa me marque problème adresse IP ect ... donc j'aimerais savoir comment faire svp ??

Mon ordi c'est vista il est déjà relier a ma livebox avec un câble ethernet.

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
Modifié par Hachibi ! le 23/06/2010 à 21:35
Sachant que moi aussi j'ai le windows 7 et que j'ai formaté le pc, j'ai dû tout refaire.
Sache que ça m'ennuie d'écrire mais bon soyons solidaires.
Je te fais une expliquation contractée et tu me dis là ou tu bloques, ok ? Go.
Démarrer > Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre réseau et partage > à gauche de la page il y a "modifier les paramètre de la carte".
Ensuite tu as 2 connexions (si bien sûr tu as connecté la xbox au pc via le cable).
Tu sélectionne les 2, puis clic droit créer pont réseau (ou un truc comme ça).
Tu me dis si ça marche.


Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
0
Merci de ta solidarité :) bon le pont a marché, me reste plus qu'a voir si j'arrive a me connecter sur ma xbox ... le moment de vérité ^^
0
Merci vraiment beaucoup de ton aide j'ai vraiment l'impression que sa marche :D mdrr (car j'ai pas encore acheté xbox live^^)
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
23 juin 2010 à 21:48
Lors de ta première connexion tu as un mois de xbox live gold offert profites en bien car à la base c'est payant !
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
23 juin 2010 à 21:50
Si tu veux que je soit ton premier ami, voici mon pseudo:
N3RO0o
Ou bien sinon donnes moi le tien si tu ne sais pas faire, tu auras juste à accepter.
0
Merci bien a vous deux je sent que je vais me régaler mdr^^ je prend note de ton pseudo hachi =) moi faus je me rachéte cod 6 car j'ai casser le CD =( mdr tu joue a quelle jeux en ligne toi ?
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
Modifié par Hachibi ! le 23/06/2010 à 21:06
Bonjour,

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension.

3- Rendez-vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voilà tout est bientôt fini, dans la fenêtre connexion réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Locale"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Locale constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici votre Xbox 360 connectée).

5- Selectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connection sans fil )
-Clic droit
- Cliquer alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail.

6- Une fois le pont créé, vérifier que les deux connexions soient activées, et que le pont désigne votre modem ( Par Exemple : Livebox-8A32)..
Et voila L'opération sur le Pc est finie...........Maintenant passons à la Xbox 360 .

7- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette opération.

8- Allez dans onglet système > Paramètre Réseau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox va Afficher un avertisement (Si vous êtes connecté à un profil), il sera ecrit : "Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui" et attendre la fin de celui-ci.

Il y aura Affiché :


Adaptateur Réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Dns : Confirmé
MTU : Confirmé
ICMP : Confirmé
XBOXLIVE: Connecté
NAT : Modéré

- Ensuite Cliquer Sur Retour B
PS: Tutoriel copié et corrigé par mes soins (la flemme de tout écrire).
Si un problème persiste, fait le moi savoir, c'est pas parce que j'ai copié que je ne suis pas calé dans le domaine.


Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
-1
Donc voila sinon j'ai une autre question : dans mon salon j'ai mon ordi de bureau connecter a la livebox et dans ma chambre mon ordi portable qui est connecté par wifi.

Et je voulais savoir si c'était possible de connecté ma xbox 360 a mon ordi portable via un cable ethernet ? (cela me ferais acheté un cable de 5m au lieux de 30mètres...)

Merci d'avance.
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
Modifié par Hachibi ! le 23/06/2010 à 21:23
C'est ce que je fais en ce moment même ^^
Et le cable n'est pas cencé être donner avec la xbox ? (car pour moi c'était comme ça)
0
Hachibi ! Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 50
Modifié par Hachibi ! le 23/06/2010 à 21:24
Mais par contre fais attention de bien sélectionner les BONNES connexions connectées via le modem.
0
Et tu pourrais m'expliquer comment faire stp ? :$ car sur mon ordi portable c'est window 7 donc c'est pas pareil que haut dessus et je trouve pas =/

Non le câble n'était pas avce pour moi car c'est une xbox 360 arcade ;) et il n'est pas vendu avec^^

Se serais très aimable de ta part.
0