Problème Musique sur Ipod Touch Avec l'IOS4

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par drakul le 22/06/2010 à 18:41
jpp47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 17 oct. 2010 à 10:45
Bonjour, ce matin j'étais très content de mettre à jour mon Ipod Touch (IOS4) mais problème plus de 3 quart de ma musique ne marche plus. Plus precisement il saute la musique qui ne marche pas pour passé a la suivante (qui ne marche pas non plus ). J'ai regardé sur d'autre forum mais rien. C'est chiant car j'ai pris des mois à mettre toute cette musique. J'espère que vous pouvez m'aider. Merci d'avance de votre aide !



5 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
22 juin 2010 à 20:53
Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour sa mise à jour vers iOS4 ??

Personnellement j'ai fais une installation clean, restauration puis installation iOS4 et pour finir remplissage de l'iPhone avec tout ce qui va bien (contacts, musique, ...)

Dans un premier temps décocher via l'onglet musique (sur iTunes) synchroniser la musique puis valider pour vider l'iPod, puis recocher la case pour remettre votre musique ...

Si cela ne fonctionne pas, passer par une restauration en prennant soins de faire la sauvegarde quand cela vous sera demandé ...

Bonne Soirée
1
drakul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 07:58
Bonjour, c'est bon ca marche !! Je suis soulagé. Merci beaucoup !! Et au revoir
0
Bonjour

à propos de iOS4 sur ipod, j'ai aussi un problème (plutôt remarque). il n'y avait aucun soucis de mise à jour, l'interface de musique devient comme décrit pour iOS4, le seul soucis est que je ne peux plus lire musique à l'ordre, il est toujours en mode aléatoire! Je sais pas si quelqu'un a le même remarque que moi, ou il faut procéder certain réglages?
0
Bonsoir,
J'ai le même soucis, j'espère trouver une solution rapidement !
0
tout se trouve sur l'ipod mais ne s'affiche plus sur l'ordinateur justement je n'ai pas trouvé de solution
0
J'ai exactement le même problème je suis toujours en mode aléatoire, alors que sur mon iMac je suis ok. Solution parmi vous les amis, (Ai un iPod Touch dernière génération avec 4.1)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpp47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
17 oct. 2010 à 10:45
J'ai trouvé et je ne suis plus que en mode aléatoire. En fait il s'agit de contrôler sur la page d'accueil (en général la pochette du disque que le mode aléatoire ne soit pas bleu ce qui signifie dans ce cas qu'il est "on" idem pour répéter le morceau". Donc il faut obtenir la pochette du disque entière au besoin en tapant dessus. Ainsi au haut de la fenêtre d'accueil l'on obtient une barre avec le temps qui s'écoule avec à droite au dessous le signe aléatoire et à gauche au dessous toujours le sine "répéter" qui devrait lui aussi être noir et non bleu si l'on ne désire pas répéter le morceau à l'écoute. Et voilà. J'espère avoir été clair
0