Pilote Starforce protection sur Windows 7 [Fermé]

Signaler
-
 quelqun -
Bonjour,

Quelqu'un saurait où trouver la version 5.7 ou ultérieure du pilote starforce protection?

De nombreux logiciels le nécessite, sinon ils ne fonctionnent pas avec Windows 7.
Bien sûr, le site de l'éditeur de ce pilote ne pense pas à nous le mettre à disposition en téléchargement.

Donc toute aide pour son obtention est la bienvenue.

2 réponses

Si c'était aussi simple, je n'aurai pas demander l'aide des internautes.

La seule version proposée est une ancienne version antérieure à la version 5.7, donc non compatible avec Windows 7.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83741 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est une update que j'ai déjà testé à 3 reprises.
Suite à cette update, le problème de compatibilité avec Windows 7 subsiste... et les logiciels ne fonctionnent toujours pas.

Pour éviter les messages d'erreurs systématique à chaque démarrage, je supprime le pilote avec le zip sur ce même site.
Le suppression du pilote fonctionne très bien.
J'ai lancé l'update une 4ème fois pour donner le détail des messages...
Lors de l'utilisation de l'update fourni sur le site de starforce, une boite de dialogue s'affiche :
- Titre : Frontline drivers update tool (Feb 3 2009)
"Restart computer now to complete updating?"

Lors du redémarrage, le message suivant apparait :
"Pilote bloqué en raison de problèmes de compatibilité"
blablabla
"Le pilote de starforce protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif"

Alors, on peut se poser des questions :
- La mise à jour fonctionne-t-elle?
- Si oui, l'update met-il à jour une version 5.7 ou supérieur?
Rctll
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
402
quelle version de starforce est actuellement installé?
Je vais aller vérifier dans le registre, je ne vois rien sur le disque.
bonjour,
j ai un gros problème avec Windows 8 j ai installé un jeu sur mon pc et quand e clique sur mon jeu il me marque error vous devez bénéficier d un accés admistrateur pour pouvoir installer un pliote de protection .....
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
402
tout betement sur le site de starforce : http://www.star-force.com/support/drivers/
Désolé mais ça ne marche pas, le probléme persiste