Pilote Starforce protection sur Windows 7

Fermé
Maloadore - 22 juin 2010 à 17:19
 quelqun - 10 janv. 2013 à 13:12
Bonjour,

Quelqu'un saurait où trouver la version 5.7 ou ultérieure du pilote starforce protection?

De nombreux logiciels le nécessite, sinon ils ne fonctionnent pas avec Windows 7.
Bien sûr, le site de l'éditeur de ce pilote ne pense pas à nous le mettre à disposition en téléchargement.

Donc toute aide pour son obtention est la bienvenue.


A voir également:

2 réponses

Si c'était aussi simple, je n'aurai pas demander l'aide des internautes.

La seule version proposée est une ancienne version antérieure à la version 5.7, donc non compatible avec Windows 7.
5
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 409
22 juin 2010 à 17:36
la je ne comprend plus ton problème. La page vers laquelle je te renvoie permet justement de mettre à jour les pilotes vers leur dernières version.
Les n° de version indiqué ne sont pas les version des pilotes qui seront installés, mais les version des pilotes que tu souhaite mettre à jour.
0
C'est une update que j'ai déjà testé à 3 reprises.
Suite à cette update, le problème de compatibilité avec Windows 7 subsiste... et les logiciels ne fonctionnent toujours pas.

Pour éviter les messages d'erreurs systématique à chaque démarrage, je supprime le pilote avec le zip sur ce même site.
Le suppression du pilote fonctionne très bien.
0