Pb windows XP (installation)

Fermé
eliot - 28 sept. 2005 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2007 à 12:58
bonjours je mapel eliot !!
je voudrais que vous m'aidier car j'ai installé windows XP sur mon ordinateur avec la clés Cd de l'ordinateur de mon pere !
quand j'allume mon ordinateur , une info aparait en me disant:
"il vous reste 30 jours pour activé windows XP" si je l'active est ce que cela est grave ou pas ?
veuillez me répondre dans les plus bref délai !! merci d'avance ! sans oublié de dire que se forum est génial !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2005 à 17:06
Bonjour

La license Windows XP n'est valable que pour une seule machine, en l'occurence celui de ton père

Tu ne pourras pas activer ton XP, vu que c'est déjà fait

Moralité: dans 30 jours, ton windows cessera de fonctionner
0
et il y a pas moyen de contourner sa ?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
29 sept. 2005 à 20:11
Bien sur que si !!!
Tu te rend chez ton revendeur info et tu lui demande Microsoft Windows XP EF non-OEM !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2005 à 19:51
Non, c'est illégal et hors charte
0
babypyt Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 4
29 sept. 2005 à 20:53
si justement demande le OEM et t'achete une nappe avec c beaucoup moins cher...t'en fou de la nappe c le prix au final qu'est important ;)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
29 sept. 2005 à 20:57
c'est interdit aussi !
0
epango > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
30 sept. 2005 à 11:07
Salut,

Ce n'est tout à fait vrai. La version oem ne peut être vendue toute seule. Mais elle peut être achèté avec une pièce ou un composant. Chez Gros Bill, elle est fournie avec un clavier multimédia, apparement de bonne qualité, et avec une souris chez Rue du Commerce. Ainsi, ils ne sont pas en infraction. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans 30 jours, ton WindowsXP continuera à fonctionner mais tu ne pourras pas faire certaines mises à jours de sécurité Windows Update car la clef est déjà utilisée.
Cela concerne le sp1, pour le sp2, je ne sais pas.
0
écouter les gars, c'est gentil a vous mais moi j'ai 14 ans, mon père est informatitien, et il est pas là trèes souvent (il bosse a Paris) et donc j'aimerai savoir EXACTEMENT quoi faire si c'est possible...
Et merci pour vous qui avez déjà répond !!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2005 à 18:24
désolé c'est illégal et si tu insistes, j'alerte un modo et demande la supression de ce topic

0
Bonjour a tous !
S'il vous plait lisez bien cela j'ai besoin d'aide !!!
Voilà pour être franch moi même j'ai casser mon ordinateur en déplaçant des fichiers ! Maintenant quand je l'allume, j'entre dans ma session et la barre démarer n'apparailt pas au bout de quelques secondes l'ordinateur se redémarre !
Un ami m'a vendu cet ordinateur pas cher, celui-ci m'a fait un CD pour le formater (il la graver) mais quand je l'entre dedans en même temps que le démarrage rien n'apparait et l'odinateur continu a s'allumer et a s'éteindre tous seul ! Comment faire pour réparer mon ordinateur ! S'il vous plait aidez moi car je viens d'acheter pleins de trucs pour l'entretenir et si je n'ai plus d'ordinateur ... je serai triste.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 13:54
Salut,

Si j'ai bien compris tu veux formater ton pc pour faire une réinstallationde windows. Dans ce cas, essaie ceci: tu entres dans le BIOS pour changer l'ordre des séquences de boot. Tu mets ton lecteur cd-rom en "First boot device". Ainsi, il cherchera à démarrer par le cd-rom avant d'aller chercher l'OS dans le DD.

Bonne chance.
0
merci epango pour ton aide ! Je vais essayer je te préviendrai !!
merci beaucoup !!!
0
Bonjour a tous !
Je vous explique mon problème: il n'y a pas longtemps j'ai formater mon ordi, en 1 il ne détecte plus ma carte son en 2 mon lecteur CD ne s'ouvre plus et je n'ai aucun pilote en Cd puisque c'est un ordi reconstituer. Et maintenant en démarrant l'ordi il reste sur un écrand noir avec les écritures blanches qui apparaissent (comme au démarrange) puis un message en rouge apparait en me mettant: " ... Error ... " Mon ordi ne s'allume plus ! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! MERCI
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2007 à 12:58
Salut,

Les lecteurs s'ouvrent plus, c'est vraiment embetant, car je ne sais pas comment résoudre ce problème. Essaie de démarrer en mode sans échec.

Cordialement.
0