Sony Vegas Movie , Quel version choisir ?

Fermé
Festinooo - 20 juin 2010 à 14:09
 hubert - 20 juin 2010 à 14:51
Salut ,

Bon , je faisait mes montages vidéos sur Vidéo deluxe MAGIX , et j'ai décidé d'essayer SONY VEGAS

Après de longues recherches , je suis un peu confus ! Je trouve 3 grand types

1 - Sony Vegas Movie Studio 9 / Platinum / Platinum Pro pack
2 - Vegas Movie Studio HD / Platinum 10 / Production Suite
3 - Vegas Pro 9 ( là c'est tro cher et pour les professionels )

Bon , je sais les différence entre les version basiques , platinum et pro ect
( c'est déja disponible dans cette URL https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/product-comparison/?lang=us&prdt=vegaspro&utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect )

Mais je ne comprend pas les différences entre les types 1 , 2 , 3 ?
Surtout c'est quoi la différence entre Movie Studio 9 et Movie Studio HD ? vous me conseillez quoi ? le meilleur ?

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Le 2 vient de sortir, (2 - Vegas Movie Studio HD / Platinum 10 / Production Suite) c'est la dernière version et la plus complète pour les amateurs, attention utilisation un peu complexe au début, mais des résultats excellents, il faut avoir DVD Architect pour graver un DVD de la production réalisée.
Cordialement, Hubert.
0
Salut ,

Merci pour votre réponse !

Donc Vegas Movie Studio HD est la version qui vient après Sony Vegas Movie Studio 9 ? c'est donc sa mise à jour si on puisse dire ?

Ou chaque logiciel a un type particulier ?

Merci à vous
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
20 juin 2010 à 14:49
bonjour je ne vois pas ou vous trouvez type 1 2 3
je crois qu'il faut s'assurer que studio mowie 9 prennent en charge le gravage en blue ray en suite à part le pro hors de prix avec le nombre de piste illimité et un moteur pour pro
les autres avec dix pistesvidéo il n'y a que la somme des effets vidéos,transitions et module audio avancé en plus
je connais pas votre version de Magix mais avec le 15 premium ou le 16 vous n'aurez rien de plus avec végas
0
Bonjour,
Vegas Movie Studio HD 10 et la suite du 9, 10 est une mise à jour de 9, c'est mieux bien sur!
Cordialement, Hubert.
0