Capture vidéo d'écran - freeware

Résolu/Fermé
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 - 26 sept. 2005 à 16:45
 crossfades - 15 oct. 2012 à 20:32
Bonjour,
Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ?
Merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 120
Modifié le 3 sept. 2009 à 05:38
Bonjour,

En ce qui concerne la capture vidéo d'écrans, tu as deux logiciels adaptés :

- Camstudio comme l'a précisé KaitoKito, qui est parfait pour les vidéos faites a partir de ton bureau, pour montrer des manipulations, ou du dessin en temps réel.

- Fraps, pour les jeux vidéos, et tout autre application en plein écran UNIQUEMENT (payant, version shareware dispo). Ce soft est excellent, car il te permet de choisir le raccourci clavier, si tu veux le son ou pas, le nombre d'images par secondes etc...et la vidéo générée est en format décompressée, donc parfait pour faire du montage vidéo derriere (il est necessaire par contre de le compresser soi meme).

@+
37
Camstudio 2.0 n'est pas compatible avec Windows 7 64 bits
L'installation est refusée d'emblée
0
Fraps est devenu payant on ne peut plus filmer que 30 secondes...
0
je peu pas en avoir un gratui pour prendre des vidéos de jeux vidéos (dofus)
0
Camstudio c'est un programe qui faut pas trop lui en demander, il suporte facilement le déplacement de la sourris et l'ouverture de fenetre, il le filmera en bonne qualité.
Pour le reste (jeux vidéo,film dvd etc) il va avoir vraiment beaucoup de latence, soi 2 image par seconde sur un cadre de 10x10 cm. pour arriver a une vitesse d'image moyenment correcte il faut biensur baissé la calité de d'image, mais on a un résulta trop pixelé et tres sal (toujours sur un cadre 10x10cm
0
camstudio est l'ideal dans ton cas.
7
Je viens te tester Cam Studio,vraiment très bon soft!!!!
Beaucoup d'option,simple d'application,en gros parfait!!
0
Moi il plante sans arrêt quand il est question d'enregistrer la vidéo...
0
Salut
0
alors moi j'ai dl camstudio mais le probleme que j'enregistre ma partie de game , la qualité est bien mais il y a des bug..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
27 sept. 2005 à 13:00
1
Bonjour,
est ce que vous en connaisez un autre pour mac?
1
tu peux utiliser jing
0
Bonjour,

J'aimerais trouver un bon logiciel freeware pour faire des captures vidéos d'écran, le problème, c'est qu'avec tous les logiciels que j'ai utilisé ( Free screen vidéo, camStudio, capturino,etc ) j'ai eu des problèmes :
- qualité médiocre
- différence de son trop importante ( le son apparait beaucoup après l'action effectuée sur l'écran )
...

Pourriez vous m'aider, svp ? Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas !

@+
1
je vien de trouver ca pour les captures de jeux

http://www.docpourdocs.fr/spip.php?article369
0
minecrafteur737
5 juin 2012 à 19:06
est ce que tu me conseil wink pour les jeux video
0
Sous mac tu as capture me.
Il est moyen en utilisation mais donne de bon résultats
0
redkiller Messages postés 520 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
9 nov. 2008 à 19:51
Salut! Je cherche un logiciel de captures d'ecran vidéos, autre que cam studio, vu que retouché sous windows movie maker, les captures n'apparaissent plus! =(
Merci de vos réponses et bonne soirée! =)
0
macinstall Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
23 mai 2011 à 23:27
Personnellent le meilleur logiciel est ScreenFlow mais il eat payant (il y a une demo)
Par contre j'ai trouvé un video pour savoir comment le télécharger gratuitement :
https://www.youtube.com/user/macinstall?feature=mhee#p/a/u/0/-wwnvcHjpqQ

;D
0
Bonjour,

J'aimerais trouver un bon logiciel freeware pour faire des captures vidéos d'écran, le problème, c'est qu'avec tous les logiciels que j'ai utilisé ( Free screen vidéo, camStudio, capturino,etc ) j'ai eu des problèmes :
- qualité médiocre
- différence de son trop importante ( le son apparait beaucoup après l'action effectuée sur l'écran )
...

Pourriez vous m'aider, svp ? Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas !

@+
0
bjr,pouvez pas me donner un lien pour un logiciel qui fait des captures vidéosquand on joue sur un jeu,par exemple kadokado...parck moi,j'utilise cam studio,mais pour ça,c'est trop nul!!
merci pour votre réponse!!
-1
bah t'as pas besoin de logiciel pour ca !
t'as le bouton "Impr ecran" a coté de F12 qui copies dans le presse papier une image de l'ecran. Tu n'as qu'a ouvrir paint et coller ton image puis l'enregistrer ;)
-1
pour la capture d'image "à partir d'une vidéo" c'est pas pareil qu'une capture d'image standard.
0
lit les sujet avant c'est marqué capture video pas screen shot
-1
justement c'est toi qui lit pas les sujets, dandan demande bien des captures vidéos ... pfff
0
bin moi chui po francé alore je pe po acheté de logiciéle vs me proposé koi de gratui pour vidéo WOW
-2
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
26 sept. 2005 à 22:03
Salut
Pourquoi utiliser un soft à part pour la capture d'écran, alors que Windows peu le faire

Amicalement

Lulu69
-6
Windows Vista peut enregistrer des videos a partir de ma webcam?
Comment?
0
Le titre est Capture video et non pas capture d'écran!
0
http://www.apple.com/fr/pro/tips/screenshots.html pour capture d'écrans Mac
0
pour la capture d'image "à partir d'une vidéo" c'est pas pareil qu'une capture d'image standard...
0