Quel est le meilleur "anonymizer" selon vous?

Fermé
MrNumberOne - 18 juin 2010 à 00:41
 baabass - 10 juil. 2010 à 03:55
Bonjour, dans un élan de parano avoué, je me lance comme objectif de trouver la meilleure façon de se rendre anonyme sur le net, quel logiciel est le meilleur ?
Merci d'avance pour vos réponses.



2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 01:26
Hello parano avoué et élancé :o)

A partir du moment où il existe un soft qui peut te faire surfer de manière totalement anonyme, il existe forcément son pendant, vu que la nature a horreur du vide. Donc y'aura toujours des traces.

Je conviens volontiers avec toi du fait que les blaireaux qui seront capables de te backtracer ne sont pas bien nombreux, et qu'il leur faudrait une foutrement bonne raison de le faire. :o)

Pour répondre à ton interrogation initiale, je ne sais pas si c'est le meilleur mais c'est à mons sens le plus pérenne, et c'est bien entendu le bon vieux anonymizer.com

Propre et sans bavures... Dans la mesure, encore une fois, où personne ne remonte jusqu'à l'adresse publique qui a généré la demande initiale...

Enfin bon, c'est toi qui vois, et comme t'es parano, tu sais que nous sommes tous coupables :o)
0
moi j'utilise ghost navigator depuis quelques mois et je recommande.

tu peux le telecharger ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/27913.html
0