Cod 6 (mw2) impossible de jouer en ligne

Fermé
frenchbac - 16 juin 2010 à 22:14
 Alan-34410 - 20 nov. 2010 à 11:51
Bonjour,

Voilà, sa fait un petit moment que j'ai Call of duty mw2 et j'ai déjà eu quelques problêmes, mais rien de bien méchant. Mais aujourd'hui je me suis connecté à un server et tout à coup mon écran est devenu opaque, des chifres sont apparus dans le coin supérieur droit de mon écran, et puis j'ai eu un message disant: "joueur exclu". Je suis donc allé sur un autre server mais quand j'essaye de jouer ma souris est très sensible, il y a un espèce de halo autour de moi et il y a aussi des chiffres qui vont de façon décroissante dans le coin supérieur droit de mon écran. Quand je consulte mes baraquements le chiffre de mes morts est incroyablement élevé, inverse pour les tués, mes classes sont nommé "corrupted" et mes défis se sont envollés.
Aidez-moi s'il vous plait, est-ce que quelqu'un c'est de quoi il s'agit?

A voir également:

25 réponses

dans l'ordre tu fais ca :

dans le dossier steam/userdata/55226213
tu fais une sauvegarde du dossier 10190 (ou tu veu: sur ton pc cle usb etc)(et la sauvegarde c'est pour si la restauration plante)
ensuite tu ouvre le dossier 10190 tu supprime tout a linterieur
ensuite tu revien dans le dossier 55226213 et tu clique droit sur le dossier 10190
et si tu es sur seven tu doit avoir un onglet restaurer les versions precendentes
tu clique dessus et dans la fenetre qui s affiche tu selectionne le dossier avec une date anterieur au hack (et si t'en a pas a une date anterieur ben t a plus qu a faire comme moi tu fais la methode pour revenir a zero et tu hack ton level)
ensuite tu clique sur restaurer et si l onglet restaurer reste grissé
tu clique sur ouvrir et la tu doit voir des fichier identique a ceux que t as supprimer
tu fais copier et tu les colle ds le dossier 10190
ensuite tu vas dans steam/steamapps/common
et tu fais la meme chose avec le dossier call of duty modern warfare 2
(oublie pas de faire une sauvegarde avant aussi)
et prend bien les meme date pour les deux dossier
voila je peu pas faire mieu
bonne chance
3
Bon ben je viens de trouver une solution malheureusement pour moi c'est un peu trop tard mais pour ceux qui viennent juste de se faire hacker voila la solution (trouver sur le forum de steam en anglais:

heeeeeeeeeeeyyyyyy guys i have find the best way and now i did it right:

1.go to steam folder/user data/ open this folder(with a random number)
then right klick on 10190 folder and choose the option "previous versions",then open the folder in date befor you got hacked and copy all of them to the 10190 folder(before copying delet all of 10190 contents)
2.go to steam/steam apps/common/call of duty modern warfare 2/ and do the same thing with the same date to this folder

then run mw2 and everything gets back to normal

I did it and made it all to date before i got hacked


edit: sinon ya ca aussi ca remet tout a zero:
https://www.youtube.com/watch?v=DwNQ2_yMjLk
1
Moi jaai fait come la video jai tous supprimer, mais sa me faait encor lecran opaque et la souris sensiiiible ! :'(
Aidez moi Svpppp :'(
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 19
16 juin 2010 à 22:56
Peut-être un beug du serveur, tu as essayer de changer encore?
0
oui, je suis aller sur deux serveur différent, c'est pareil. Je me suis peut-être fait piraté? quand je suis sur le serveur au début, dès que je commence à avancé, les chiffres dans le coin supérieur droit de mon écran commencent à décroitres. J'ai des des chiffers négatifs dans mes baraquements!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simonbelge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
16 juin 2010 à 23:16
Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis depuis 1h maintenant aidez nous svp

merci d'avance
0
simonbelge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 12:36
bonjour,

Personne n'a une réponse a ce problème ?
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 19
17 juin 2010 à 17:54
Je ne sais pas dutout, faudrait il une mise à jour? ou l'inverse, un retour à une version ultérieure pour corriger les bugs? je ne sais pas, à essayer :)
0
simonbelge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 19:26
et c'est possible que je le face ca ? un retour en arrière ?
Ou s'est juste les administateurs de cod qui sachent le faire?

merci
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 19
17 juin 2010 à 20:00
Pour un retour en arrière je pense que tu dois désinstaller, ensuite tu cherche des sites qui mettent la mise à jour (genre jeuxvideo.com) et la ils mettent en général les dates alors la tu prend pas la dernière. Donc tu as ton jeux à jour du CD puis tu le met au jour que tu veux :)
0
Bon, j'ai résolu une partie du problême. J'ai désinstallé codmw2 (multi et solo) et aussi steam, ensuite j'ai tout réinstallé à partir des dvd. Lorsqu'on joue, il n'y a plus les chiffres dans le coin supérieur droit de l'écran, la souris est normale et il n'y a plus de halo non plus. En revanche, dans les baraquements, le score, les victoires et les éliminations sont dans le négatif :( pour moi: score= -420418620 victoires= -420420419 , éliminations= -420402. Autrement dit si je veut revenir à zéro va falloire que je joue jusqu'à la fin de ma vie ! Pour les morts c'est pas négatif: 420420430
Alors si quelqu'un a une solution pour les baraquements qu'il n'hésite pas, je lui serait éternellement reconnaissent.
Please help !
0
Bon ben je viens de me faire hacker comme toi et mon pote aussi
exactement le même problème avec au début écran opaque et exclusion

a mon avis ca vas faire mal car je vous raconte pas le nombre de gars qui vont se connecter aléatoirement sur ces serveur !

bon je vais essayer de réinstaller
bon courage a tous
0
Salut relien63, as-tu essayé la première option? Car avec la deuxième on revien au tout premier niveau. J'ai essayé la première, j'ai trouvé le dossier 10190 mais lorsque je clique droit dessus il n'y a pas d'option "previous versions" ni d'équivalent en français.
Quelqu'un à réussis?
0
ben mon pote a réussit avec la premier option et moi avec la deuxieme par contre j'ai utiliser un level hack pour revenir a mon prestige

sinon pour la premiere tu doit dabord faire une sauvegarde du dossier 10190
ensuite tu suprime tout ce qu il ya dedans et apres tu clique droit dessus
et nous sur seven on a un onglet : restaurer les version precedente

tu choisit une date anterieur au hack et normalement c bon
apres tu restaure aussi le dossier modern warfare 2 dans common

en tous cas pour mon pote ca a marché nikel
par contre pour moi aynat bidouiller plusieurs fois les dossier ben du coup j avai des date de restauration datant d apres le hack

voila bon courage
0
J'ai pas l'impression que je peut faire sa, je suis sous vista. Lorsque tu clique droit et que tu as l'onglet restaurer les versions précédentes, c'est lorsque tu es dans la corbeille?
Quelqu'un sait restaurer un dossier à une certaine date sous vista?
P.S=détailler les étapes svp, je suis pas un pro en l'informatiique :)
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 19:50
salut à tous, j'ai le même problème est-ce que ça pourrait aider de juste faire une restauration système ?
0
tu peux aussi faire une restauration du système je pense que ca marche aussi mais ca prend plus de temps er la methode de restaurer uniquement les fichier marche nikel et c'est rapide

sinon frenchbac ben je suis desolé mais je vois pas comment t expliquer mieu
moi sur seven j ai la possibilité de restaurer chaque fichier
apres sur vista j en sai rien t as qu a faire une restauration systeme complete a une date anterieur au hack bien sur
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 01:43
j'ai essayé la restauration système : rien du tout, ça ne change rien.

juste quand vous dites premières et deuxième option, c'est quoi la première et quoi la deuxième ? première désinstaller le jeu ? et deuxième les points un et deux de la réponse de relien63 ? Ou c'est solution 1 : point 1 et solution 2 : point 2 de la réponse de relien63 ?
et pour le point 2 de ta solution je ne trouve pas les mêmes fichiers dans le dossier de call of duty que dans celui de user data, et pourquoi faut-il sauvergarder le dossier 10190 si on va tout suprimer dedans ? et le sauvegarder où, dans un DD Externe ?
et c'est quoi un halo ??
lol désolé pour toutes ces questions assez noob mais je ne suis pas un pro en informatique et je veux vraiment régler ce problème, merci beaucoup d'avance pour vos réponsea :)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 19:42
J'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais simplement pour common il y a pas de dossier semblable à 10190 pourrait tu marqué le chemin d'accès stp ? En tout cas je te remercie vraiment de te ton aide ^^
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 19:51
J'ai une idée, comme je trouve pas les fichiers, je vais essayer de les chercher un part un et de restaurer les versions précédentes de ceux qui ont une date de modification de la date du hack, est-ce une bonne idée ?
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 20:14
c'est bon j'ai réussi un fichier n'avait pas été modifié dans remote de 10190 en tout cas merci beacoups à tous pour votre aide bonne continuation !
0