Gestion des etudiants

Fermé
lamtorro - 16 juin 2010 à 00:00
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 16 juin 2010 à 07:26
Bonjour,

je veux créer une base de données qui pourrait calculer les moyennes de chaque étudiants ,y compris de toutes les classes d'une collège,et aussi gérer l'ensemble des étudiants à savoir leur payement mensuel.
maintenant j'ai essaye de confectionner des tables qui sont:élève;classe;matières;évaluation;et établissement.j'aimerais trouve quelqu'un qui pourra m'aider merci .est ce que c'est suffisant oui ou non ,j'attends vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Oui, c'est amplement suffisant !
Nous avons vu passer une petite dizaine de demandes concernant ce sujet sur CCM ces 2 derniers mois.
Les plus aboutis n'ont demandé que quelques corrections et ajustements sur une ou deux requêtes.
Et les plus faignants pensent qu'énumérer 3-4 tables suffira à déclencher un élan de sympathie qui aboutira à ce qu'on fasse le travail à leur place... c'est tellement stupide que c'en est à se demander ce que vous faites dans cette filière.
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
16 juin 2010 à 07:26
A çà c'est ben vrai...
bientôt en exam ou partiel, tu auras droit à ton CCM...sur IPAD bien sûr!!! faut bien que l'étudiant soit "class" à défaut de classer...
Hêêê!!! l'internaute à ton clavier et vite...
Vivement que le web gère la planète...première étape : virer le plus nuisible....
A+
0