Dwwin.exe Dr Watson bloque des programmes

Fermé
Dright Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - Modifié par Dright le 12/06/2010 à 21:20
Dright Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 21:19
Bonjour,

Depuis un moment j'ai ce proccessus qui s'ouvre quand j'essaye d'ouvrir mon poste de travail, la corbeille et d'autre programmes ... En plus de ça, il me bloque les autres programmes ouverts comme firefox. Quand je le ferme, firefox est débloqué ...
Au démarrage du pc, il s'ouvre aussi et les icônes de mon bureau disparaissent. En fait, quand je termine le proccessus explorer, dwwin se ferme aussi et vice versa. Puis quand je redémarre explorer, les icônes sont restaurées...
Bien sûr je peux plus rien faire, même plus lire un dvd... (mes cartes mémoire fonctionnent)
Je pense que c'est parce que j'ai installé IE8. Quand j'ai redémarré le pc après l'avoir installé, ce fameux Dr Watson est apparu.

Merci de votre aide,

Dight

A voir également:

2 réponses

Dright Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
Modifié par Dright le 12/06/2010 à 17:24
Lorsque j'exécute certain programme en tant qu'administrateur, ça fonctionne. Mais je ne peux lancer le poste de travail en tant qu'admin ...
J'arrive à accéder à mes dossiers que lorsque je termine dwwin.exe (en fait c'est la même chose que pour firefox, tout est bloqué).
Lorsque je lance "rechercher", dwwin.exe apparait aussi, et quand je le termine, le fenêtre de recherche est aussi fermé.

J'ai déjà essaye de le supprimer, modifier, désactiver, mais rien à faire, il est toujours là.
0
Dright Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:19
Bon alors je sais pas comment j'ai fait mais maintenant explorer ne rencontre pas de problème avec dwwin.exe (mais le reste, c'est la même chose).
Apparemment seul les proccessus lancés par l'utilisateur sont bloqués (sauf certains ...), quand c'est possible de lancer en tant qu'administrateur, ça fonctionne.
0