Gravure de cd-r

Fermé
Totombaba25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 10 juin 2010 à 17:47
 tuvise - 12 juin 2010 à 20:09
Bonjour à tous =)

J'ai un problème de lecture de cd gravé.
J'ai acheté des cd-r Verbatim (version crystal apparemment, c'est indiqué dessus). Je sélectionne mes musiques puis les graves, avec le lecteur windows par exemple. Jusque là, tout se passe bien.

Une fois que je mets le cd gravé dans ma voiture (206 avec poste d'origine), j'entends que le poste fait un bruit comme s'il cherchait, puis la piste 1 s'affiche mais rien ne se lance.

Pourtant, j'ai déjà fais cette opération avec plusieurs autres cd (toujours de la marque Verbatim mais ceux-ci étant blanc) et ça marchait =(.

Quelqu'un aurait une solution ou des propositions ?

Je grave en format mp3
A voir également:

2 réponses

Peu t'être que ton disc né pas finalisé, dans se cas re mais le dans le lecteur de ton ordinateur, vas dans poste de travail si un xp ordinateur si c'est vista ou windows 7, vas sur ton lecteur fait clic droit et fait finalisé disc.

ps: il me semble que c'est la bonne manoeuvre après si c'est pas je c'est pas=)
0
Totombaba25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 13:40
Merci de ton aide, j'ai trouvé l'erreur, c'était tout bête.
En faite quand je gravais, le cd se mettait en cd de données alors il fallait que je le mette en cd audio, dans l'onglet graver du windows player =)
0
A oui aussi j'ai pas pensé a cette possibilité s: de rien =)
0