Bloquer des pubs précédent des vidéos

Fermé
GR36 - 10 juin 2010 à 13:57
 Colin - 1 nov. 2017 à 09:05
Bonjour à tous,
Il m'arrive souvent de regarder "Kaamelott" (3min40 /épisode) sur http://www.wideo.fr/ en streaming (gratuit et légal), mais le problème c'est qu'ils ont une pub (de 15 secondes) avant chaque vidéo pas la peine de préciser que c'est extrêmement agacent (évidement avec le volume assourdissant).
J'ai essayé de bloquer le site internet qui semble transférer la vidéo : ad.fr.doubleclick.net a partir du pare-feu mais sans résultats donc je m'en remets à vous.
Merci a l'avance pour vos réponses.


A voir également:

9 réponses

Sous Firefox, l'extension AdBlock Plus permet généralement de bloquer de telles pubs. Couplé à l'extension NoScript (un peu plus compliquée à utiliser), il ne reste pas beaucoup de pubs sur les sites (que ce soit bandeaux, pop-up, vidéo et autres.)
Le blocage de pubs n'est pas quelque chose d'illégal. Après, évidemment, la publicité représente souvent le revenu principal des sites gratuits...
9
Je vous remercie mon adresse email Liliane. ***@*** merci
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
10 juin 2010 à 14:01
Comme tu l'as dit, c'est gratuit et légal. Alors ne nous plaignons pas qu'ils essaient de se faire des ronds en forçant l'internaute à mater des publicité avant sa série préférée... A mon avis, tu peux rien faire. Et puis 15 secondes, c'est pas la mort.
3
ben oui c'est normal de se taper une pub entre chaque vidéo
0
Avant yavais pas de pub ... Sinon wat m'a pondu une pub a 19 minutes d'un manga aussi
0
Moi mon problème c'est que la pub se bloque toutes les secondes et au bout d'un moment elle se bloque complètement. Je n'ai accès à aucun replay du coup. C'est bien agaçant ! Et pourtant j'ai actualisé ça ne change rien et j'ai déjà un AdBlock.
0
Ouais mais quand c'est par exemple une playlist de musiques, c'est chiant d'avoir une pub toute les 3 minutes...
0
J'ai rarement vu un tel soumis.. Enfin ce n'est qu'un avis, "c'est pas la mort".
Blaireau
0
En fait c'est 15 secondes de "envoie blablabla au 66666", "panzani aussi", et tout ça quoi la pub a chaque vidéo c'est vraiment abusé surtout que ducoup pour la pub c'est raté, je ne suis plus prêt de toucher du panzani ><
2
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
10 juin 2010 à 17:02
C'est ça le monde aujourd'hui... des pubs, de pubs, des pubs partout! Panzani, AUSSI!

Mais tu ne peux pas passer outre. Je suis navré. A moins de prendre un abonnement premium au site en question, auquel cas, les pubs disparaîtront. Enfin, je pense. Comme partout.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
10 juin 2010 à 17:08
entre regarder 15 secondes de pubs (j'ai une touche mute sur mon clavier) et payer pour regarder, mon choix est vite fait.
et puis si je devais le regarder à la télé, je pense que je subirais plus que 15 secondes de pubs...
donc non, on ne t'aideras à pas à bloquer ces pubs, car dans ce cas, cela reviendrait à une utilisation illégale du site, et donc cela reviendrait à t'aider pour regarder du streaming illégal.
2
ce n'est pas illégal sinon exemple adblock plus serait pas dans les module de firefox et google chrome et des équivalent) même si ça se trouve au départ ça a peut être était créer pour les page de pub qui s'ouvre a coté sans notre accord et que certain nous cause des ennuis et perso marre de se faire raquétté a tout les coin de rue de la toile :p

on a déjà assez des taxe sur n'importe quelle chose qu'on paye c'est suffisant

et moi perso quand j'ai une pub sur une vidéo c'est soit elle est bloquer soit le site peut toujours courir pour que j'aille le voir car que ça soit a coté de la video ça parait moins louche que quand c'est sur la video :p
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
Modifié par ckvtdn le 10/06/2010 à 17:10
Allons allons. Ne soyons pas agressifs. Personne n'a parlé d'illégalité. Il pose simplement la question et je comprend que la visionnage de pubs systématiquement entre chaque vidéo soit irritable. Il ne perd rien à demander, au cas ou. Maintenant qu'il est éclairé, il connait les options qui s'offrent à lui.
2
MrM (passant par là)
18 juin 2010 à 01:41
Ce qui est irritable c'est le volume des dîtes publicité, à peu près deux fois le volume maximal des épisodes, essayez de vous endormir en regardant Kaamelott après...
2
Salut !


D'habitude j'ai tendance à laisser les pubs car c'est grâce à ça qu'on peut profiter de contenus gratuits. Mais là, se taper 100+ fois la même pub vidéo ...

Donc, j'ai trouvé un début de solution qui bloque la publicité avant la vidéo de temps en temps.
Il faut ajouter un filtre sur l'expression "/fcgi-bin/adserv.fcgi". Car ça doit être le script qui ramène la pub.

EDIT: ah merde, le post est vieux.
2
Il y a "adblock video" qui est fait pour ça (et légal), mais aux dernières nouvelles il marche pas pour wideo (le truque de kaamelott)

http://adblockvideo.com/

Parait qu'il marche quand même pour youtube, cnn, fox et beaucoup d'autres. Je l'ai essayé vite fait j'ai pas trouvé de moyen simple pour le configurer ou juste ajouter des flux à bloquer... Ça a l'aire un peu jeune comme soft faut peutêtre laisser le temps au temps... Ou aider les développeurs...
0