Deconnexions imtempestives Windows Live !

Résolu/Fermé
abyss00 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 5 juin 2010 à 19:50
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 7 juin 2010 à 11:33
Bonjour,

J'ai un probleme de deconnexions toutes les 10 minutes voir plus ou moins avec windows live messenger 8,5 depuis le 2 juin et ca n'arrete pas! je suis pas le seul d'apres ce que j'ai vu dans les forums ici ou ailleurs , il faudrait resoudre ce probleme qui commence à etre enervant voir soulant car toujours pas de vrai solution trouvé sur le net! j'ai tout essayé avec Ccleaner , Msn cleanup jai tout desinstaller Wlm 8,5 + messenger plus + stuffplug , redemaré installé la version 10 , la 9,2 et meme les anciennes 7 et 7,5! j'ai coupé le parefeu windows et essayé comodo firewall , coupé avast aussi mais rien! j'ai aussi desactivé l'upnp de la neufbox! reinstallé la neufbox , vider le cache Dns , changer L'adresse IP , essayer internet explorer 7 aussi! et pour finir j'ai formaté mon pc!!! ca devient inquietant ce probleme! encore une choze importante lors d'une reconnexion ça m'a affiché l'erreur 80072745 j'ai appuyer sur réparer mais toujours pareil par la suite! peut etre un indice du probleme... , et sur les forums anglais ils en parlent pas?
J'ai besoin d'aide de Pro pour resoudre ce probleme pour de bon!
Merci d'avance!




A voir également:

13 réponses

abyss00 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
5 juin 2010 à 20:42
pourquoi mon sujet est dans virus et securité et non dans messagerie instantanée? c'est un probleme windows live messenger! veuillez le remetre svp merci!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 20:56
salut on va essayer de te sortir de là

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec


▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv


▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).




0
abyss00 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
Modifié par abyss00 le 5/06/2010 à 22:11
ca n'a rien donné avec Dr web cureit! mais ca n'a rien avoir avec les virus car j'ai formaté mon pc! des fois ca deconnecte windows live messenger une heure apres et des fois 10min sa m'enerve!
sinon peut tu remettre mon sujet dans le forum messagerie/chat stp merci!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 22:31
ok
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juin 2010 à 23:10
salut gen !!
pour l'erreur 80072745 regarde LA il est tard pour moi je vais me coucher à demain !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 23:15
ok bonne nuit merci :)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 juin 2010 à 23:21
bonne nuit à toi aussi , ma formation sur hp avance !!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 11:31
cool !! :)
0
abyss00 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
6 juin 2010 à 12:42
re bonjour a tous! le probleme vient peut etre des dll! j'ai verifier si les dll sont bien declarées et voila ce que ca donne:

regsvr32 softpub.dll (DllregisterServer dans softpub.dll reussi)

regsvr32 wintrust.dll (DllregisterServer dans wintrust.dll reussi)

regsvr32 initpki.dll ( Erreur echec du chargement du module " initpki.dll" , verifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement designé par le chemin d'accés specifié ou deboguez-le pour rechercher d'éventuels fichiers .Dll binaires ou dependants. le module specifié est introuvable.

regsvr32 Rsaenh.dll (DllregisterServer dans Rsaenh.dll reussi)

regsvr32 Mssip32.dll (DllregisterServer dans Mssip32.dll reussi)

regsvr32 Cryptdlg.dll (DllregisterServer dans Cryptdlg.dll reussi)

regsvr32 Dssenh.dll ( (DllregisterServer dans Dssenh.dll reussi)

register32 Gpkcsp.dll ( Erreur echec du chargement du module " Gpkcsp.dll " , verifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement designé par le chemin d'accés specifié ou deboguez-le pour rechercher d'éventuels fichiers .Dll binaires ou dependants. le module specifié est introuvable.

register32 Slbcsp.dll ( Erreur echec du chargement du module " Slbcsp.dll " , verifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement designé par le chemin d'accés specifié ou deboguez-le pour rechercher d'éventuels fichiers .Dll binaires ou dependants. le module specifié est introuvable.

register32 Sccbase.dll ( Erreur echec du chargement du module " Sccbase.dll " , verifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement designé par le chemin d'accés specifié ou deboguez-le pour rechercher d'éventuels fichiers .Dll binaires ou dependants. le module specifié est introuvable.

register32 msxml3.dll ( Erreur le module "msxml3.dll " a été chargé mais l'appel a dllregisterserver a echoué avec le code erreur 0x8007005.

Comment faire pour les activer? sachant que je viens juste de formater mon pc et normalement les fichiers de base windows vista sont neuf!
A quoi servent les Dll? est-ce la cause possible des deconnexions imtempestives?

Merci!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 12:54
hello tu as reinstallé le service pack 2 et toutes les mises a jour requises ??
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
6 juin 2010 à 12:55
Bonjour. Je m'apprêtais à déposer le même type de question que la tienne. A mon avis, il doit plutôt s'agir d'un problème du serveur de msn car j'ai plusieurs de mes amis qui rencontrent le même désagrèment. Je suis à peu près persuadé qu'il ne s'agit pas d'un problème de virus ou de configuration d'ordinateur. J'ai trouvé une parade que j'ai fait adopter par tous mes amis. Nous avons tous installé skype qui est infiniment plus stable et d'une bonne qualité audio et vidéo. Et au moins, nous pouvons toujours communiquer. Pour ce qui de msn, je vais le conserver et ils finiront bien par réparer le problème.
0
abyss00 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
Modifié par abyss00 le 6/06/2010 à 13:36
non je pense pas qu'il soit installé encore malgré la centaine de mises à jour depuis hier! je peux le telecharger a part mais avant le formatage pc je devais l'avoir car tout etait à jour dans windows update! je pense pas que ce soit ca!

salut "koolmint" je savais bien que jetais pa le seul avec ce probleme! mais skype et Wlm c'est different au point de vue des contact pas de transfert possible entre les deux logiciels donc voila! sa viens sans doute des serveurs msn car j'ai essayé de la version 7,0 a la derniere et je fais cela depuis le 2juin! au debut c'etait des deconnexions toutes les 10minutes voir moins et aujourdui c'est maximum 1 heure! d'ailleurs j'ai une question quand ca deconnecte et reconnecte automatiquement n'y a t'il pas de risque avec le mot de passe? pourtant j'ai decoché connexion automatique sur la fenetre!
Sinon sur les forums anglais et etrangers ils en parlent ou pas? on est pas les seuls quand meme!
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
6 juin 2010 à 18:31
Pour répondre à ta question concernant le mot de passe, si tu as autorisé le rappel du mot de passe, tu ne devrais pas le perdre. Je suis d'accord avec toi. Msn et skype n'offrent pas tout à fait les mêmes fonctions ni le même graphisme mais au moins on reste en contact audio et vidéo avec ses amis. En plus, skype offre une excellente stabilité. Sinon, essaie aMSN qui, paraît-il, ressemble à msn. Je ne l'ai pas testé étant satisfait par skype.
bon courage. Le plus sage, c'est de trouver une solution alternative en attendant que msn refonctionne normalement.
0
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
6 juin 2010 à 16:19
Windows Live Messenger subit des problèmes de synchronisation comme Windows Live Hotmail. Ceci est du à la nouvelle Windows Live Wave 4 qui arrive. Il faut juste de la patience.

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
6 juin 2010 à 16:23
Il faut tout simplement passer a la version 9.5 ou 10 de Messenger car il veule se débarrasser des ancienne version !!!!
0
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
6 juin 2010 à 16:26
C'est faux... et il n'existe pas de version 9.5 ou 10
Seul les versions :
Windows Live Messenger 2008 (8.5) ... (mais nécessite un patch pour pouvoir la réutiliser car Microsoft force la mise à jour à la dernière version)
Windows Live Messenger 2009 (14.0.8050.1202)

Cela viens pas de l'installation les pb de déconnexion, c'est juste une erreur chez Microsoft.
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
6 juin 2010 à 18:02
skuse je savais pas !!!
0
abyss00 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
6 juin 2010 à 20:58
ok merci mais Skype et aMsn c'est pareil pour les contacts c'est pas compatible avec Wlm!

Sinon pour les problemes de syncronisation t'as vu ca ou? quel est ta source? les problemes de deconnexions ont commencé le 2 juin pour moi , jespere que sa va pas durer longtemps! dois-je reformater mon pc pour les Dll introuvables ou ca n'en vaut pas la peine etant donné que j'arrive a me connecter?
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
7 juin 2010 à 07:53
Je ne pense pas que reformater ton ordi règlera le problème. Pour ma part, seul msn connaît ce problème de déconnections à répétitions. Quand j'ai conseillé skype, c'était sans parti pris. Juste un conseil. Il est vrai que cela implique que vos contacts s'installent également skype. Ce n'est peut-être pas l'idéal mais l'important pour moi c'est de pouvoir rester en contact audio/vidéo avec mes amis et franchement skype n'est pas le plus mauvais choix car très stable et assez facile à utiliser. Il n'est pas aussi skinnable que msn mais c'est le moindre de mes soucis.
0
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
7 juin 2010 à 11:33
La source est le site WIKIKOU... anciennement MSN creative.
0