Cherche commande ms dos

Fermé
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 14 sept. 2005 à 19:57
 JFO - 14 sept. 2005 à 23:12
salut je recherche une commande ms dos celle pour afficher le processus (ce ke lon voi dans ctrl alt supp)
et si vou connaissez un bon site ou ils explique tous sur ms dos ca serai pa mal merci d'avance
bye

2 réponses

premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
14 sept. 2005 à 22:46
Bonsoir,
Le site suivant n'est pas mal :

http://www.alphaquark.com/Informatique/Msdos.htm

Il y en a d'autres.

Je n'ai pas trouvé la commande recherchée !

Salutations
0
Je sais pas tu as quel OS mais tu peux essayer ça :

TASKLIST [/S système [/U utilisateur [/P mot_de_passe]]]]
[/M [module] | /SVC | /V] [/FI filtre] [/FO format] [/NH]

Description :
Cet outil de ligne de commande affiche la liste des applications et tâches ou processus associés actuellement activés sur un systèmes à distance.


Liste des paramètres :
/S système Spécifie le système distant auquel se connecter.

/U [domaine\]utilisateur Spécifie le contexte utilisateur sous lequel la commande doit être exécutée.

/P [mot_de_passe] Spécifie le mot de passe pour le contexte utilisateur donné. Il est demandé s'il est omis.


/M [module] Liste toutes les tâches ayant des modules DLL chargés leur appartenant et correspondant au motif recherché.
Si aucun nom de module n'est spécifié, tous les modules chargés par les tâches sont affichés.

/SVC Affiche les services de chaque processus.

/V Spécifie que les informations détaillées doivent être affichées.

/FI Filtre Affiche un ensemble de tâches qui correspond au critère spécifié par le filtre.

/FO Format Spécifie le format de sortie.
Valeurs valides : "TABLE", "LIST", "CSV".

/NH Spécifie que les en-têtes de colonnes ne
être affichée sur la sortie.
Valide uniquement pour les formats "TABLE" et "CSV".

/? Affiche cet écran d'aide.

JFO
0